
Edit modo : affichage image
ça reste bon pour les proprio de SL6. Cela semble plus léger que le passage SL5 --> SL6LL32 a écrit : ↑sam. mai 23, 2020 4:51 pmBonjour à tous, vu sur des forums les photos version commerciale du nouveau tarmac, tout cela semble un peu plus aéro!
https://aws1.discourse-cdn.com/trainerr ... 12e61.jpeg
La roue avant (uniquement avant) est très large. Plus de 30mm semble-t-il (il me semble avoir lu 31 sur un forum étranger)
Sur le venge avec ce cintre et potence c est une sorte de fausse intégration sous le cintre et la potence donc faite pour intervention sans tout démonter..... du coup le cintre et la potence pèsent quasi le poids du cadretortor a écrit : ↑lun. mai 25, 2020 10:05 amLe cockpit intégré est très beau pour peu qu'il ne faille pas empiller trop d'entretoises (sur la photo c'est déjà lourd).
Espérons également qu'un cintre rond soit disponible avec une potence intégrée (le cintre aero, ce n'est pas trop mon truc).
Ne parlons pas du cauchemard mécanique pour changer par exemple un roulement de direction inférieur... Démontage du cintre des durites, puis remontage, purge et tout ce qui va avec.
Le poids est plutôt bien situé pour un sl7 non swirks.