![Sad :sad:](./images/smilies/icon_e_sad.gif)
Dommage, j'achetais direct, vu que c'est le seul élément Shinano dont je ne saurais me passer sur mon bike...
Si j'ai bien compris, la largeur de la cassette XTR serait sensiblement la même que la cassette Eagle, mais j'ai peut-être mal compris ... mes cours d'anglais remontant au siècle dernierDementia a écrit : ↑lun. juin 04, 2018 4:33 pmLe CRL DT : https://bikerumor.com/2018/06/01/closeu ... rd-to-get/
Ca fait un moment qu'on les a eu les poids réels : https://bikerumor.com/2018/05/30/shiman ... re-photos/
Perso, cheap ou pas, ce que j'attends de ce genre de composant c'est avant tout une fiabilité et une durabilité "haut de gamme" et si possible pour un poids et un prix les plus bas possibleslapierre24 a écrit : ↑jeu. juil. 12, 2018 1:00 pmLes pignons noirs de la cassette font vraiment cheap sram a de l'avance sur les cassettes
Ok j'avais zappé.LudoTA a écrit : ↑ven. juil. 13, 2018 12:32 am
machfive a écrit : ↑jeu. juil. 12, 2018 6:38 pm
Manque plus que le poids réel..
Ca fait un moment qu'on les a eu les poids réels : https://bikerumor.com/2018/05/30/shiman ... re-photos/
Quelqu'un d'autre pour confirmer ce changement ergonomique ?teamdindon a écrit : ↑jeu. juil. 12, 2018 7:51 amIls ont supprimé la descente des vitesses dans les 2 sens (2-way release) ?????
Oui.
A l'inverse, je suis passé d'un xtr 11v à xx1 eagle et j'ai eu du mal avec l'ergonomie. Habitué à utiliser l'index et pouvoir descendre 2 vitesses.