http://www.vojomag.com/news/exclusif-le ... e-spyshot/

Sacré retour en arrière,quelle peut être la raison/motivation !?XTCalex a écrit : Le boitier redevient fileté
oui le dollar est à 0.88Euros!pat49374 a écrit :Le brain n'est pas une pièce particulièrement fragile à la base, mais si ça arrive, tout peut se remplacer moyennant gros sous...
Sinon moi je suis fort déçu, sur le site américain, il existe 5 couleurs de kit cadre, chez nous seulement une !
Et je ne parle même pas de la conversion Dollar - Euro, 5000$ ça fait 5299€ chez nous, cherchez l'erreur ?!
Je pense que le modèle 2018 a de beaux jours devant lui,et le coté esthétique va vite être adopté quand les résultats seront là...delichoc45 a écrit :qu' elle est moche cette base arrière. je préfère le 2017 et je suis pas le seul.
Kulhavy va rouler avec cet après-midi tu veux dire ?lorenzo19 a écrit :kulhavy va rouler avec lundi je pense!!!
oui c'est AMpat49374 a écrit :Kulhavy va rouler avec cet après-midi tu veux dire ?lorenzo19 a écrit :kulhavy va rouler avec lundi je pense!!!![]()
Il est superbe dans cette couleur, je l'aurai voulu dans ce colori en kit cadre, mais réservé aux amerloques![]()
On peut ne pas aimer le look, totalement ou partiellement comme moi, mais il y a une chose certaine, c'est qu'il va être nettement plus performant avec un gros kg de moins sur le vélo complet, sans gratter, et surtout l'ensemble en boost...
Yes,plutôt abrasif cet endroit.lorenzo19 a écrit :c'est quoi le cache en plastique noir entre le boitier de pédalier et la fixation basse du bras arrière?
protection pour le câble du der AR?