La mienne 679 g :

Oublié sur la photo :
câble de dérailleur
fiole de lubrifiant
Fringues déchirées, bretelle de Camel en vrac, dossard qui se fait la malle.poilopate77 a écrit :Tiens, c'est pas fréquent de voir des épingles à nourrice .. A quoi penses tu comme utilisation potentielle ?
ce serait pas un poil excessif une chaine complete et un pneu ?machfive a écrit :Quand je roule en montagne,toujours seul,j'ai une chaine (à la bonne dimension) et même un pneu sur le Camel.
Cela en plus de tous les petits ustensiles habituels.
C'est pour éviter le risque de non retourTom a écrit :ce serait pas un poil excessif une chaine complete et un pneu ?
Ta pompe n'est pas adaptée ?oli a écrit :- adaptateur presta / schrader
Dans le genre,lors de mes sorties en solo à la montagne,j'ai toujours un couteau (version commando),en plusoli a écrit : (mais bon ça c'est pas de l'outillage)
ma mini pompe fait les deux (enfin je crois), mais ça peut servir sur une vieille pompe à pieds, ou un compresseur dans une station.machfive a écrit :Ta pompe n'est pas adaptée ?oli a écrit :- adaptateur presta / schrader
T'as trouvé la solution,c'est topubo a écrit :Moi en montagne, j'emmène toujours coureur avec moi, ça m'évite de charger inutilement mon sac
Comme moiubo a écrit :Moi en montagne, j'emmène toujours coureur avec moi, ça m'évite de charger inutilement mon sac
ubo a écrit :Moi en montagne, j'emmène toujours coureur avec moi, ça m'évite de charger inutilement mon sac