Tu vas peut-être nous prendre pour des chiants,mais ce conseille aussi aurait besoin d'être étayé,sinon pourquoi le suivre,ton conseille...?remivtt25 a écrit : Je pourrais te conseiller les WR Compositi, ou tout simplement les LB
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Tu vas peut-être nous prendre pour des chiants,mais ce conseille aussi aurait besoin d'être étayé,sinon pourquoi le suivre,ton conseille...?remivtt25 a écrit : Je pourrais te conseiller les WR Compositi, ou tout simplement les LB
Merci d'y avoir pensé, mais pour avoir essayé de faire l'échange, ça ne marche pas! Le xlox de la fourche a deux positions alors que celui de la reverb n'en a qu'un, du coup ac le xloc reverb, si tu veux débloquer ta fourche, tu dois maintenir le bouton enfoncé, pas pratique!!machfive a écrit :Cela t'intéresse peut-être Bibi http://www.troc-velo.com/peripherique-t ... 291630.htm
Ok,au moins j'aurais appris qque chose !bibirider8 a écrit : Le xlox de la fourche a deux positions alors que celui de la reverb n'en a qu'un
100% en M , je fais 1.80m, 86 d'entrejambes, j'ai un f29 en L et il est un poil long , j'ai essayé mes cottes sur fsi en un M et ça passe, donc pour toi c'est sur que cette taille te convienne.Fireman84 a écrit :Je vais être un peu hors sujet pour l instant! Étant en train de négocier l achat d un fsi carbon 1, les visites chez 2 bouclards m ont préconisé une taille M, alors que mon bouclard habituel qui m a fait essayé le 1 et 2 en taille L me le préconise en cette taille . Je fais 175 pour 83 cm . Je me suis très bien senti sur l sauf dans. Le technique , un peu limite . Du coup , je tourne , vire . Je m en remets à vous puisque certains l ont déjà .
Autant je ne me prononcerait pas sur les modèles carbone évoqués ici par manque de retours terrain probants, autant sur les Ryde j'ai pas mal de recul. Non les Rydes ne sont pas plus fragiles que des MMX ou des Racegold.remivtt25 a écrit :mon poids: 62kg en saison et ma pression autour de 1.8... Pour avoir testé les lb, celles-ci sont bien plus robustes et rigides (sans êtres inconfortables), hookless et elles ont déjà fait leur preuves (si je ne me trompe pas, Roval les utilise pour ses Control Carbon, à confirmer...), alors que les ryde sont pour moi plus fragiles que des podium mmx/Racegold pour comparer avec ce qui est un peu plus connu. En plus déjà plusieurs modèles ont relevés des défauts de fabrication: soudure décalée au point de jonction...)... Ce n'est que mon avis... Les WR Compositi je n'en n'ai eu que des échos, jamais testé mais ça a l'air plutôt positif, surtout à ce poids, là sans avoir testé je ne m'avance pas trop...
Jantes symétriques obligatoire sur le FS-I en effet.bibirider8 a écrit :Asterion a du passer pas mal de WR en sav sur des casses, c'est un modèle assez fragile qd même, du coup ils l'ont arrêtée.
Après réflexion je pense partir sur un cercle carbon car a poids équivalent, il sera plus rigide et ne prendra pas de poc comme sur un alu light. En plus la ryde a l'air d'être trop asymétrique pr le FSI.
Je rajouterais en plus Jul que question poc c'est le top,les caillasses se cassent les dents et marquent très peu cette jante.jul87 a écrit :La seule chose que je peux te donner BIBI sur les jantes LB, c'est mon retour perso.
Effectivement, constat similairemachfive a écrit :Je rajouterais en plus Jul que question poc c'est le top,les caillasses se cassent les dents et marquent très peu cette jante.jul87 a écrit :La seule chose que je peux te donner BIBI sur les jantes LB, c'est mon retour perso.
Moi non plus je n'ai rien à reprocher à ces jantes. Je trouve juste que c'est plus lourd et plus cher que ce qui se fait de mieux en alu.jul87 a écrit :La seule chose que je peux te donner BIBI sur les jantes LB, c'est mon retour perso. Déjà elles sont un poil plus lourdes que des ryde et si bien montées, ras.
Je roule avec ma paire depuis 1 an et demi, parcours variés, elles n'ont pas bougées malgré les kms, les quelques bonnes boites, ça tape assez souvent car je roule à la limite en pression pr mon poids, elles ont eu droit à deux trois crevaisons très rapides ou tu ne peux t'arrêter de suite et tu continues de rouler à plat ( xco à vaulry en souvenir, un thunder burt éclater net).
Les flancs sont à peine marqués et les "crochets" sont intacts, pas sur qu'une alu encaisse cela sans sourciller. La roue si bien montée est très rigide et précise mais je te laisse en douter, le confort n'est pas là.
Après je ne suis pas tes compétiteurs de bons niveaus qui doivent marcher 10x plus que moi.
Mais cela reste une jante, je le pense, fiable et bien placée.