JO Paris 2024
-
- Membre actif
- 11
- smarties
- Membre actif
- 6
Re: JO Paris 2024
Croisons les doigts pour des bonnes nouvelles concernant l’état de santé de Loana car le choc à la tête était violent…
-
- Membre actif
- 11
Pauline au sommet de la colline
commotion pour Loana mais heureusement rien de grave selon les commentateurs

commotion pour Loana mais heureusement rien de grave selon les commentateurs
-
- Membre actif
- 11
Bravo à elle !
Quatre années pour se reconstruire et briller à nouveau..stefptitmollet a écrit : ↑dim. juil. 28, 2024 3:53 pmcommotion pour Loana mais heureusement rien de grave selon les commentateurs
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
Comme quoi le semi-rigide n'est pas mort ! A voir si un tout suspendu aurait évité la chute sur l'erreur de Loana, qui sait ? ça pardonne moins les erreursstefptitmollet a écrit : ↑dim. juil. 28, 2024 2:30 pmsec comme si il avait pas plu...
Pauline et loana en semi rigide
-
- Membre actif
- 11
Exact une erreur sur l'avant et certainement un manque de précision suite à l'adversaire juste devant.
Avec un full cela aurait très certainement été identique.
Avec un full cela aurait très certainement été identique.
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
La fatigue de Loana a joué aussi dans ça chute , elle a perdue le contact avec la deuxième et c'est fait rattraper par ses poursuivantes ....
Après la mort , l’esprit quitte le corps ..Sauf chez les cons chez eux ça ce passe déjà de leurs vivant !!!!
Loana semblait à l’agonie peu avant sa chute.
J’espère qu’elle réussira à progresser, j’ai l’impression qu’elle a atteint une sorte de plafond de verre.
J’espère qu’elle réussira à progresser, j’ai l’impression qu’elle a atteint une sorte de plafond de verre.
Selon Ferrand-Prévot : « J’ai demandé une version semi-rigide alors que je travaille pour les Jeux Olympiques de Paris en 2024, et je suis reconnaissant à Pinarello d’avoir développé ce cadre et de l’avoir livré si rapidement. »
Le fondateur de la marque, Fausto Pinarello, a commenté : « Dès le moment où Pauline Ferrand-Prévot a signé chez Ineos Grenadiers, elle nous a poussé à développer un cadre cross-country semi-rigide. Ce n’était pas dans nos plans d’origine mais nous avons relevé le défi en un temps record et avons conçu un cadre dont nous sommes très fiers.
Le fondateur de la marque, Fausto Pinarello, a commenté : « Dès le moment où Pauline Ferrand-Prévot a signé chez Ineos Grenadiers, elle nous a poussé à développer un cadre cross-country semi-rigide. Ce n’était pas dans nos plans d’origine mais nous avons relevé le défi en un temps record et avons conçu un cadre dont nous sommes très fiers.
- nicolas3334
- Membre actif
- 10
- smarties
- Membre actif
- 6
Exact! J'y ai pensé en le voyant hier, Je crois que c'est @splitwee qui posait la question sur le forum il n'y a pas longtemps, donc c'est possible, mais avec quels composants pour se passer du "cerveau" dans l'amortisseur ? En tout cas, à l'avenir ce sera faisable et c'est logiquenicolas3334 a écrit : ↑lun. juil. 29, 2024 9:54 amLoana semblait avoir le Flight Attendant sur sa fourche...

- nicolas3334
- Membre actif
- 10
Ou pas.
Peut etre c'est juste du marketing pour montrer le système mais qui dans les faits fonctionne sans
Peut etre c'est juste du marketing pour montrer le système mais qui dans les faits fonctionne sans

-
- Membre actif
- 11
Pour aujourd'hui : https://www.vojomag.com/news/les-jeux-o ... t-a-la-tv/
effectivement, elle l'avait et je me suis fait la réflexion que ça fonctionnait moyennement on voyait beaucoup de pompage sur les relances et a plat. Sans le mode automatique c'est moins cool.nicolas3334 a écrit : ↑lun. juil. 29, 2024 9:54 amLoana semblait avoir le Flight Attendant sur sa fourche...
quand on regarde bien le ralenti, on voit que Piddcock est
1) à l'intérieur
2) une roue devant quand Koretzky veut refermer la porte (trop tard), c'est lui qui va au contact en fait (involontairement)
Dur mais correct
ce sont les 2 derniers tours les plus dingues que j'ai vu en XCO, incroyable ... quelle course de malades !
1) à l'intérieur
2) une roue devant quand Koretzky veut refermer la porte (trop tard), c'est lui qui va au contact en fait (involontairement)
Dur mais correct
ce sont les 2 derniers tours les plus dingues que j'ai vu en XCO, incroyable ... quelle course de malades !
-
- Membre actif
- 11
+1 mais quel dommage d'avoir été privé d'un sprint final..!
Ouais pour moi y a 2 commentaires :
1) pourquoi faire cette manœuvre sauve qui peut ... alors que le sprint propre est juste après...à part qu il était perdant dans sa tête
2) il est assez coutumier du fait qd même donc pourquoi se priver
Bref c bien dommage de gagner dans ces conditions. S il est plus fort et si fort il n a pas besoin de forcer le destîn
Bravo victor et merci pour ces émotions qui vont rester dans les cœurs et esprits

Envoyé de mon SM-A356B en utilisant Tapatalk
1) pourquoi faire cette manœuvre sauve qui peut ... alors que le sprint propre est juste après...à part qu il était perdant dans sa tête
2) il est assez coutumier du fait qd même donc pourquoi se priver
Bref c bien dommage de gagner dans ces conditions. S il est plus fort et si fort il n a pas besoin de forcer le destîn
Bravo victor et merci pour ces émotions qui vont rester dans les cœurs et esprits

Envoyé de mon SM-A356B en utilisant Tapatalk