JO Paris 2024
JO Paris 2024
C'est déjà dans une grosse semaine!!!
Certains d'entre vous seront ils presents sur le site, en volontaires ou spectateurs?
Certains d'entre vous seront ils presents sur le site, en volontaires ou spectateurs?
- poilopate77
- Membre actif
- 11
Re: JO Paris 2024
moi en subisseur
routes coupées et déviations à tout va car j'habite à côté du site où se dérouleront les épreuves d'aviron et de canoe kayak 

Voilà un topic qui a l'air se passionner les foules!
Les athlètes arrivent demain, 4j d'entraînement avant les courses de dimanche et lundi!

Les athlètes arrivent demain, 4j d'entraînement avant les courses de dimanche et lundi!
- teamdindon
- Membre actif
- 11
- poilopate77
- Membre actif
- 11
même pas .. aviron et canoe ne sont pas, mais alors pas du tout , mon truc

Pour le VTT, j'ai pas d'entrée mais j'espere que ce sera transmis en direct sur une chaine francaise non payante

- smarties
- Membre actif
- 6
Oui d'ailleurs la retransmission VTT aura lieu sur quelles chaînes ?
On n'a pas réussi à avoir de places pour le VTT (mais l’évènement de répétition était sympa on avait bien apprécié), natation trop cher, basket pareil, donc finalement ce sera tv pour ce qui nous intéresse
On n'a pas réussi à avoir de places pour le VTT (mais l’évènement de répétition était sympa on avait bien apprécié), natation trop cher, basket pareil, donc finalement ce sera tv pour ce qui nous intéresse
-
- Membre actif
- 8
En tant que Parisien je me suis enfui très loin de la capitale jusqu’à fin août…
Je n’ai pas pu avoir de places donc aucun intérêt de rester sur place. Je vais essayer de suivre ça à la télé .
Tu es sur place splitwee ? Si tu as des photos ou des infos n’hésite pas à partager

idem, je n'ai pas eu de places pour le vtt, en revanche des potes ont réussi à en avoir dans leur pack 3 sports alors qu'ils se fichent royalement du VTT...
je sens que ça va faire comme pour roland garros : les passionnés n'auront pas de place, ni les clubs peuplés de bambins passionnés, il y aura une énorme quantité de places pour les "officiels", les plus chères, vendues à des entreprises friquées pour inviter des clients et fournisseurs, avec une énorme quantité de "no show" car le resto c'est quand même mieux que le sport, et donc des épreuves avec des tribunes vides. J'espère avoir tort.
je sens que ça va faire comme pour roland garros : les passionnés n'auront pas de place, ni les clubs peuplés de bambins passionnés, il y aura une énorme quantité de places pour les "officiels", les plus chères, vendues à des entreprises friquées pour inviter des clients et fournisseurs, avec une énorme quantité de "no show" car le resto c'est quand même mieux que le sport, et donc des épreuves avec des tribunes vides. J'espère avoir tort.
-
- Membre actif
- 11
J'y serai pour l'épreuve dame.
Un copain avait une place en trop et je viens de la récupérer.
26 euros pour aller voir l'épreuve, je trouve ça correct.
Envoyé de mon BVL-N49 en utilisant Tapatalk
Un copain avait une place en trop et je viens de la récupérer.
26 euros pour aller voir l'épreuve, je trouve ça correct.
OC Gif VTT
-
- Membre actif
- 11
Surtout qu'il aurait pu la revendre bien plus cher sous le manteau..
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
C’est sur France TV, (france2 ? Ou alors sur le net, a confirmer) avec Absalon aux commentairessmarties a écrit : ↑mer. juil. 24, 2024 9:58 amOui d'ailleurs la retransmission VTT aura lieu sur quelles chaînes ?
Je suis sur place mais pas le droit de diffuser de photos.Cedric a écrit : ↑mer. juil. 24, 2024 10:08 amEn tant que Parisien je me suis enfui très loin de la capitale jusqu’à fin août…
Je n’ai pas pu avoir de places donc aucun intérêt de rester sur place. Je vais essayer de suivre ça à la télé .
Tu es sur place splitwee ? Si tu as des photos ou des infos n’hésite pas à partager![]()
Hier la piste à été validée par l'UCI.
Aujourd'hui les 1er athletes ont roulé.
Seul une grosse moitié du peloton est la, principalement les filles.
Les gars arriveront probablement demain.
Pas mal de difference entre les nations, certaines sont extrêmement pros et amenagent un petit appart dans les paddocks, et d'autres beaucoup plus freestyle...
Pour les places, il faut regarder sur le site de revente. Elles partent très vite, du coup faut rafraîchir régulièrement, mais j'ai réussi à en choper une bonne dizaine comme ça
Entre mes collegues et moi on a bien ratissé, mais on a choppé meme pas 5% des places qu'on a vu filer sous nos yeux...
Par contre je peux vous dire qu'il n'y a pas eu beaucoup de passes droits pour les places, on a du se battre pour recuperer des places pour les proches des athlètes iu des teams sur les sites de revente, l'UCI ou autre n'ont quasi rien réussi à chopper...
Par contre je peux vous dire qu'il n'y a pas eu beaucoup de passes droits pour les places, on a du se battre pour recuperer des places pour les proches des athlètes iu des teams sur les sites de revente, l'UCI ou autre n'ont quasi rien réussi à chopper...
-
- Membre actif
- 11
On peut encore récupérer des places. Hier, mon pote m'a récupéré une place pour la course homme.
OC Gif VTT
-
- Membre actif
- 11
A voir de-ci de-là,je pencherais pour full..
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
-
- Membre actif
- 11
pour ceux qui connaissent ou qui sont sur place,ça va ètre comment l'état du parcours demain??
- smarties
- Membre actif
- 6
Ça va être glissant, il a plu toute la journée une pluie fine mais le sol est détrempé dans la région
-
- Membre actif
- 11
c'est ce que je me disais,avec toute cette pluie depuis hier,ça va ètre probablement un beau chantier!!
-
- Membre actif
- 11
c 'était tout plat(150m de d+ sur 33kms
ceci dit rouler à ces vitesses sur un vélo de clm sur un parcours urbain,chapeau!!
hate de voir demain l'état du parcours vtt
ceci dit rouler à ces vitesses sur un vélo de clm sur un parcours urbain,chapeau!!
hate de voir demain l'état du parcours vtt