Oui pour le moment je roule avec ces dernières.
En effet, question souplesse c'est pas ça.
Je pense prendre des 650B ... ou revendre le 3T pour repasser en Scalpel HT ... genre le mec indéçis quoi

Oui pour le moment je roule avec ces dernières.
Indécis...
Ben voilà,cela ne contribue pas à apporter du "confort" sur un gravel
A méditer lors d'un prochain souci.
En quelle section ?
Je les ai en 40mm
2.3
Je dois aussi naviguer entre 2.1 et 2.4 en Hutchinson Override. Je n'ai pas constaté de perte de puissance significative sur route par rapport à un gonflage à plus de 3 bars (on est dans l'erreur de mesure du capteur). Par contre, aux sensations, c'est clairement plus flou en danseuse à basse pression, donc gaffe aux sensations qui peuvent être trompeuses.
Et le tout reste "propre" !
Tout à fait et le gros avantage pour moi c'est de l'utiliser sur la route ou il est bien plus facile de doser la quantité nécessaire et de ce fait garder une transmission "propre" plus longtemps.