SPECIALIZED Aethos
Re: SPECIALIZED Aethos
Sachant que tous les kits cadres Aethos SW ont été vendus aux shops avant l'augmentation, et que pour en avoir un ton shop doit demander une rétro cession, ce serait très mesquin de te le facturer au nouveau prix (plus de disponibilité).
En tout cas mon shop me le propose à l'ancien prix + offre commerciale dessus. Mais ca reste encore trop cher psychologiquement. Enfin, je serais uniquement routier, j'aurai acheté. Mais je fais avant tout du VTT et le nouveau projet arrive !
En tout cas mon shop me le propose à l'ancien prix + offre commerciale dessus. Mais ca reste encore trop cher psychologiquement. Enfin, je serais uniquement routier, j'aurai acheté. Mais je fais avant tout du VTT et le nouveau projet arrive !
Spe Aethos SW Disc Di2: 5.96kg
Kona Heihei CR: 10.2kg
-
- Membre actif
- 11
Lafoy ne vise pas un SW (si j'ai bien compris).
Sinon @Lafoy, j'espère que tu l'auras, rien que pour voir ce montage en blanc et tes belles pièces !!
Sinon @Lafoy, j'espère que tu l'auras, rien que pour voir ce montage en blanc et tes belles pièces !!
J'ai plutot compris que moins cher il aurait pas craché dessus

Spe Aethos SW Disc Di2: 5.96kg
Oui je pourrais avoir un swork en rétro en couleur raw, il est 100/120 gr plus léger mais j aime bien ce blanc , ca change
Et je pense que ça va faire un joli vélo .
J ai déjà eu l occasion sur une même sortie d échanger mon sl6 swork avec un ami qui a un sl6 pro ( même taille même pedale) il y a une réelle différence, le swork est plus dynamique et plus bridé au boîtier de pédalier c est Ma seule inquiétude
Et je pense que ça va faire un joli vélo .
J ai déjà eu l occasion sur une même sortie d échanger mon sl6 swork avec un ami qui a un sl6 pro ( même taille même pedale) il y a une réelle différence, le swork est plus dynamique et plus bridé au boîtier de pédalier c est Ma seule inquiétude
- Tib
- Membre actif
- 10
De mon côté combo arrivé au magasin. Montage définitif la semaine prochaine.
En attendant une deuxième sortie autour de la maison cet apm.
Ça relance super bien et on sent bien la légèreté globale du vélo sans pour autant avoir l’impression que ça peut s’envoler au premier coup de vent. Je validerais cette dernière affirmation quand j’aurais roulé dans les champs du sud de l’Essonne un jour de vent.
En attendant une deuxième sortie autour de la maison cet apm.
Ça relance super bien et on sent bien la légèreté globale du vélo sans pour autant avoir l’impression que ça peut s’envoler au premier coup de vent. Je validerais cette dernière affirmation quand j’aurais roulé dans les champs du sud de l’Essonne un jour de vent.
pour l'avoir utilisé une saison, j'ai bcp apprécié. indexation précise, bonne ergonomie des poignées, cassette bien étagée et super freinage et c'est bien lightLafoy a écrit : ↑sam. nov. 14, 2020 11:08 amLe blanc pailleté est superbe à mon goût
Le cadre a Ma taille arrive en janvier ... juste entre le confinement 2 et 3
Je suis partant pour l acheter MAIS après essai de celui ci en 52
Pour le groupe ca va faire rire mais je partirai bien sur un campa super record MÉCANIQUE
La raison : je n aime pas le système di2 ( ergonomie et connectique) et le durace nouveau arrive en juin prochain
Le sram axs avec sont départ 10 dents ne me plais pas plus
Le campa est magnifique, la cassette 11/32 bien étagée un atout
Par contre mécanique.... pas une totale confiance en l EPS

-
- Membre actif
- 11
T'as foiré le quote, c'était moi.
En tout cas, concernant ta remarque, tu dois être mieux renseigné que moi

Combo arrivé et montage final effectué. Je vais tacher de vous faire un petit sujet bientôt.
@+.
@+.
Il est en quelle dimension ?
Il y a une gorge dessous pour le cheminement des gaines
Il y a une gorge dessous pour le cheminement des gaines
Review très élogieuse chez Bike Rumor :
https://bikerumor.com/2021/01/01/review ... -category/
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
https://bikerumor.com/2021/01/01/review ... -category/
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Bonjour à tous,
J’ai besoin en urgence d’une patte de dérailleur pour mon Aethos expert DI2 2021. :(
Pouvez-vous me donner une référence ou mieux un lien pour en commander une ou deux?
Merci pour votre aide !!
Cdt
J’ai besoin en urgence d’une patte de dérailleur pour mon Aethos expert DI2 2021. :(
Pouvez-vous me donner une référence ou mieux un lien pour en commander une ou deux?
Merci pour votre aide !!
Cdt
-
- Membre actif
- 11
Salut,
L'urgence ne doit pas t'empêcher de passer par ici,ne serait-ce que par pure politesse ! viewforum.php?f=21
L'urgence ne doit pas t'empêcher de passer par ici,ne serait-ce que par pure politesse ! viewforum.php?f=21
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
Poids de la version comp (entrée de gamme) d’origine sans pédales en taille 52

-
- Membre actif
- 11
Pied d'atelier et balance connus,tu as craqué ?
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
Oui , j’ai remplacé le vtt "hiver" par un route, les promos ont aidé.
Montage soft il n’atteindra pas le poids de ceux présentés dans la section route
Montage soft il n’atteindra pas le poids de ceux présentés dans la section route
- poilopate77
- Membre actif
- 11
De mémoire roues à plus de 2 kg
Cassette rival 10x36
Pédalier rival
Rien que ça tu gagnes 1,5 lg
Cassette rival 10x36
Pédalier rival
Rien que ça tu gagnes 1,5 lg
-
- Membre actif
- 11
C'est ça qui est bien sur l'entrée de gamme,il est "lourd" donc tu as plus à y gagner