Paris Roubaix 2021-2022
Re: Paris Roubaix 2021
La description est touchante, on a l’impression d’un enfant de 6 ans qui explique le truc, je pense que c’est la traduction qui est foireuse
Bonne pub pour le tlr en tout cas
Bonne pub pour le tlr en tout cas
-
- Membre actif
- 8
Ça ressemble au sur chaussures Aero de spatzwear leur nouveau sponsor , qui devait faire des blanches pour vdp car elles n'étaient dispo que en noire avant
Tu connais personnellement vdp ? Car depuis le tour ils ont un sponsor officiel pour ça spatzwear,il a utilisé ça sur le chrono du tour et depuis spatzwear dois lui sortie des blanches qu'il a sans doute reçu
C'est clair , pour les surchaussures ,je bosse chez le distributeur pour la France donc je demanderais confirmation
-
- Membre actif
- 11
Re: Paris Roubaix 2021-2022
A toujours chercher le plus light,"peut-être" que des fois cela n'est pas le plus judicieux..
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
Il y a tous les ans pas mal de casse de roues et de matériel en général, même en passant tranquillement ça tabasse pas mal alors quand je vois que Orchie a été passé à 47 km/h !!!! Forcément il y a de la casse !
La première année où zipp a sortie les 303 spéciale Roubaix elles étaient quasi toutes cassées à l arrivée
Et la légende qui veux que plus on passe vite moins ça tabasse est fausse disons qu’il y a une vitesse seuil basse et haute
Sur la retransmission d hier à l entrée de la trouée d Aremberg vue d hélicoptère on voit bien que ça freine juste après l entrée du secteur pas possible de rouler à 60 sur ce secteur en profitant de l élan
La première année où zipp a sortie les 303 spéciale Roubaix elles étaient quasi toutes cassées à l arrivée
Et la légende qui veux que plus on passe vite moins ça tabasse est fausse disons qu’il y a une vitesse seuil basse et haute
Sur la retransmission d hier à l entrée de la trouée d Aremberg vue d hélicoptère on voit bien que ça freine juste après l entrée du secteur pas possible de rouler à 60 sur ce secteur en profitant de l élan
-
- Membre actif
- 11
Peut-être que ce serait possible avec des pneus de grosse section pas trop gonflés ?Lafoy a écrit : ↑lun. avr. 18, 2022 2:17 pmIl y a tous les ans pas mal de casse de roues et de matériel en général, même en passant tranquillement ça tabasse pas mal alors quand je vois que Orchie a été passé à 47 km/h !!!! Forcément il y a de la casse !
Et qu'on pourrait regonfler ensuite pour envoyer sur la route...

Les pressions ont déjà beaucoup diminués
A l époque Boonen , c était boyaux de 27/28 à 5/5,5 bar Sur jantes basses alu( important)
Actuellement c est 3,5/4 bar sur des jantes haute et large carbon avec des pneus de 30 mais qui font sans doute 32
Difficile de descendre plus bas
Samedi j ai roulé avec des 700x44 à 2 bar effectivement c est confort quelques soit la vitesse mais j ai fais du tourisme à 26 de moyenne pas à 47 lol
A l époque Boonen , c était boyaux de 27/28 à 5/5,5 bar Sur jantes basses alu( important)
Actuellement c est 3,5/4 bar sur des jantes haute et large carbon avec des pneus de 30 mais qui font sans doute 32
Difficile de descendre plus bas
Samedi j ai roulé avec des 700x44 à 2 bar effectivement c est confort quelques soit la vitesse mais j ai fais du tourisme à 26 de moyenne pas à 47 lol
L'an dernier une féminine avait fini la main dans cet état.
Pas mal de machos ont dit que c'était pas pour les filles et qu'elles étaient pas assez entraînées...
Pas mal de machos ont dit que c'était pas pour les filles et qu'elles étaient pas assez entraînées...
- Tib
- Membre actif
- 10
Oui d'ailleurs ça taillait pas mal et ça donnait des leçons de dermato ici-même en octobre 2021...
No pain no Brain.
-
- Membre actif
- 11
Certainement le levier de frein..
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
-
- Membre actif
- 11
-
- Membre actif
- 11
J'ai bien vu aussi,mais j'ai mis ça sur le compte de la photo