Oui c’est pas faux on peut aussi le voir dans le sens où le top fuel est efficace pour courir en xc.
On peut également ajouter les parts de marché sur les ventes de vtt xc à plus de 3000€ en magasin, ça doit pas représenter bien lourd…
Montages des Pros
- mathias22100
- Membre actif
- 10
Re: Montages des Pros
Peut être que le besoin est différent, mais il lui faut tout de même le même matos que les coureurs de wcteamdindon a écrit : ↑mer. avr. 16, 2025 4:23 pmAu détail près qu'il doit y avoir assez peu de bouclards qui doivent argumenter devant un pilote de coupe du monde de XCO pour lui dire quel vélo il doit acheter.mathias22100 a écrit : ↑mer. avr. 16, 2025 1:38 pmLa révolution du vélo ts mais qui envoi comme un sr ne marche plus en argument de vente pour les bouclards …
Comme le dit ubo, le VTTiste compétiteur ne représente que 0,01 % des clients, mais en plus, s'il court à un niveau national ou régional, il a un besoin nettement différent de celui d'un pilote de coupe du monde.

Re: Montages des Pros
Après je ne suis pas forcément bien placé pour pour parler car j'ai acheté le Spark wc Evo dès que j'ai pu le commander et je suis entrain de regarder pou commander les derniers Conti pour mon fils et moi