j'ai compris relativement rapidement qu'il y avait un pépin en soulageant l'arrière mais ça a touché le fond de jante
première crevaison de ce type, j'ai rigolé nerveusement en découvrant le nouveau copain de mon pneu
j'ai compris relativement rapidement qu'il y avait un pépin en soulageant l'arrière mais ça a touché le fond de jante
Oui je me suis souvenue,c'est pour cela que je prends aussi le risque de continuer de rouler avec (sur l'arrière),et ça tient.
Pour le prix, c'est cher si on paie le plein tarif mais on trouve facilement des offres si on n'a pas un besoin immédiat.faber a écrit :Donc si on résume, pour les pneus tubeless route:
- chers
- lourds
- impossibles à démonter rapidement
- problèmes de qualité avec bulles, etc
Franchement, quel est l'intérêt par rapport aux pneus classiques ou aux boyaux ?
Franchement c'est vrai qu'il est chiant d'emmener un boyau de secours, mais en tubeless d'une part il te faut deux démonte-pneus et une chambre, et d'autre part certains pneus tubeless sont super durs à démonter/remonter, tandis que décoller un boyau et en mettre un autre à la place prend même pas 5 minutes.
25€
240g + 50g de préventif
Je n'ai besoin que d'un seul démonte-pneu pour démonter mes Hutchinson Tubeless Ready sur mes Light-Bicycle.
J'ai encore quelques centaines de km à faire pour voir. Si ça arrive, je passerais au préventif Orange souvent cité sur les sujets road tubeless des forums anglophones.
Niveau poids/confort, je pourrais faire aussi bien avec un pneu haut de gamme et une chambre latex. L'avantage que j'ai c'est que les plus petites crevaisons sont réparées avec le préventif et que je peux rentrer sans réparer sur les crevaisons moyennes.
Les IRC roadlite collent trop à la route à mon gout. Mais ils semblent très solides, c'est vrai. Usage hiver seulement, pour moi.
Le vieux Hutchinson Fusion 5 Performance Tubeless Ready 700*25.
Pour ma part je suis loin de tes données.
A part le problème de qualité sur un seul pour l'instant,le prix le poids et un seul démonte pneu c'est nickel.
Tu gonfles bien moins en tubeless qu'en chambre. Pour ma part 1,2 bars de moins, environ (ça dépend des pneus, taille).
Pour 5 bars tu frises les 60 kg non ?