Pour ma part, pour les deux courses, je n'ai été fouillé qu'une fois lors de mon entrée.cyril a écrit :De ce que j'ai vu sur place sur les vélos les pneus étaient vraiment avec de toutes petites sculptures, quasiment du pneu de cx, sur la (mono) trace c’était ok par contre des que le coureur sortait de la trace c’était panique a bord.QuentinLL a écrit : ↑mer. juil. 31, 2024 9:41 amCircuit ultra roulant (25km/h de moyenne), en pneus très light, MAIS des obstacles ponctuels assez importants et contondants, les crevaisons peuvent être nombreuses. Il y a même eu une casse de jante, probablement une erreur de pilotage dans les passages rocheux.
Ajoutons que le circuit est à 95% recouvert de gravier de taille plus ou moins importante. Une bande de roulement se détache au fil des passages des pilotes, mais si on sort de la trajectoire on roule dans un tapis de cailloux, dont certains pouvant avoir une forme qui pose problème face à un pneu light.
Sur un circuit plus homogène en difficulté et en surface, moins roulant, les pilotes auraient probablement choisi des pneus davantage renforcés (?).
Bien sur paddock interdit, impossible d'aller voir les vélos de plus prés pour dire quel type de pneus etaient utilisés, la securitat et les gentils organisateurs SA y veillaient, jamais de ma vie je n''ai été autant fouillé que pour cette course un vrai sketch
Les mesures de sécurité ne m'ont pas paru disproportionnées.
Et je n'ai vu personne se faire contrôler avant ou après la zone dédiée à cela.
Envoyé de mon BVL-N49 en utilisant Tapatalk