Bah RAS !lebad a écrit :Alain, des commentaires/ressentis sur le cintre NU après quelque temps d'utilisation ?
Honnêtement, pas senti de différence avec mon ancien FRM et ce, malgré un angle moins fermé de 1°;)
Bah RAS !lebad a écrit :Alain, des commentaires/ressentis sur le cintre NU après quelque temps d'utilisation ?
En effet, potence actuelle en -6°.PapyTA a écrit :Si tu charges trop l'avant en descente, je ne vois pas trop pourquoi tu voudrais abaisser ton post de pilotage encore un peu plus
Le raccourcissement de ta potence actuelle, qui doit être en -6° environ, va déjà te rabaisser le poste de pilotage de 2mm.
Si tu raccourcis une potence négative, tu remonte ton poste non ? C'est ce que tu voulais dire ?PapyTA a écrit :Si tu charges trop l'avant en descente, je ne vois pas trop pourquoi tu voudrais abaisser ton post de pilotage encore un peu plus
Le raccourcissement de ta potence actuelle, qui doit être en -6° environ, va déjà te rabaisser le poste de pilotage de 2mm.
C'est bien ce que je compte faire en premier, même si ce n'est pas très explicite dans mon premier post...PapyTA a écrit :Donc tu n'as plus qu'à essayer sans rien changer d'autre que l'inclinaison de la potence.
par contre cet avant chargé en descente est aussi une histoire de barycentre, ok tu baisses légèrement ton poste en raccourcissant la potence mais tu charges moins l'avant tout de même non ?ubo a écrit :Si tu raccourcis une potence négative, tu remonte ton poste non ? C'est ce que tu voulais dire ?PapyTA a écrit :Si tu charges trop l'avant en descente, je ne vois pas trop pourquoi tu voudrais abaisser ton post de pilotage encore un peu plus
Le raccourcissement de ta potence actuelle, qui doit être en -6° environ, va déjà te rabaisser le poste de pilotage de 2mm.
En ventes sur le bleu....xth a écrit :Le asterion sur la roue arrière pourrait être gold et garder à la limite le O en rouge
Yes, j'y songe depuis quelques temps !xth a écrit :Alain, purement esthétique, il faudrait enlever ce qui est stické en blanc sur ton GT. et réussir à faire tout noir et gold
Le asterion sur la roue arrière pourrait être gold et garder à la limite le O en rouge
Sur la fourche passer le RS en noir ou gold aussi