Oui, hélas on fais tous des conneries je me suis un peu précipité, je n’ai acheté que des chinoises sans sticker ou alors amovible comme mes eie de route.
Si j’avais à mettre un sticker, ce serait le logo duke juste détouré en doré et pas plus.
Oui, hélas on fais tous des conneries je me suis un peu précipité, je n’ai acheté que des chinoises sans sticker ou alors amovible comme mes eie de route.
Même si sur ta photo je ne peux pas juger, sache que je ne remets pas en doute ce que tu as dit.
Idem pour les miennes,un peu comme une gravure sans relief.
Je ne savais pas que c'était light bicycle qui fabriquait pour Duke.seb@bes a écrit : ↑lun. nov. 30, 2020 10:17 amNormalement les nouvelles methodes de fabrication light bicycle (sous traitance duke) permettent de sortir les jantes directement du moule sans vernis sans reprise type sablage.
La finition est donc le resultat de la polymerisation de la resine.
Je ne m etais pas pose la question des stickers duke mais je me dis que les stickers sont probablement posés sur les prepeg avant de fermer le moule...sinon je vois pas comment
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Oui enfin satisfait, je pense que c'est des super roues, on verra à l'usage. Je me suis laissé emporté par la frénésie du truc, j'ai regardé EIE, les montages R2 et puis duke et à force de regarder, bim c'est parti. Il y'en avait sans sticker et même une paire mixte 350 av/240s derriere, le tout avec des cercles discrets.
annoncé à 1405g sans scotch ni valve en 32/32 rayons cx-rays et moyeu dt350 centerlock.
Merci pour la proposition,mais je pense que cela fera chewing-gum face à mes Enve
Sur ton lien Seb il est indiqué : "Le vinyle est remplaçable et facile à installer".
D'accord donc c'est pas plus mal finalement les 32/32, en 28/28 ça aurait peut-être été même un peu juste non ? Tes anciennes carbone étaient montées avec combien de rayons ?
Tant que ça.