German:A
-
- Membre actif
- Messages : 13838
- Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
- 10
- Localisation : FORT BOYARD
Re: German:A
C'est un poids pour une fourche ça !?Dementia a écrit :Nouveauté chez German:A Xcite Zero 988g 100mm
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
Re: German:A
Oui, il sembleraitmachfive a écrit :C'est un poids pour une fourche ça !?Dementia a écrit :Nouveauté chez German:A Xcite Zero 988g 100mm
Quelques infos : 100mm travel and an new auto-adaptive System for different driving styles.
Les plongeurs me semblent gros, pas vous ?
-
- Membre actif
- Messages : 13838
- Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
- 10
- Localisation : FORT BOYARD
Re: German:A
C'est le pivot qui fait petitDementia a écrit :Les plongeurus me semblent gros, pas vous ?
Pivot droit d'ailleurs !
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
Re: German:A
doit pas y avoir beaucoup d'huile là dedans pour atteindre ce poids.
Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.
Re: German:A
Après l'avoir eu en main, je peux vous dire qu'elle est très rigide. Normal car le chassis est le même que l'Xcite déjà commercialisée. Seul certains matériaux changent et ils ont retravaillé le T.
La grosse différence et le gain de poids vient surtout des modifications internes : il n'y a plus d'huile. tout l'amortissement se fait par Air. Comme sur l'amortisseur à 98g.
J'ai bien aimé la question du technitien : "there, take it and feel the weight" eh bien j'ai rien feelé du tout tant c'est léger.
Dispo en toute fin d'année/premières semaines de janvier. Complêtement customisable aux volontés du client (longueur, rake, pivot etc)
1650€
La grosse différence et le gain de poids vient surtout des modifications internes : il n'y a plus d'huile. tout l'amortissement se fait par Air. Comme sur l'amortisseur à 98g.
J'ai bien aimé la question du technitien : "there, take it and feel the weight" eh bien j'ai rien feelé du tout tant c'est léger.
Dispo en toute fin d'année/premières semaines de janvier. Complêtement customisable aux volontés du client (longueur, rake, pivot etc)
1650€
Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.
-
- Membre actif
- Messages : 13838
- Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
- 10
- Localisation : FORT BOYARD
Re: German:A
Le modèle 29" ?Tom a écrit :Après l'avoir eu en main, je peux vous dire qu'elle est très rigide.
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
Re: German:A
Ui, équipée d'un guidon elle était fixée au sol pour tester en statique.machfive a écrit :Le modèle 29" ?Tom a écrit :Après l'avoir eu en main, je peux vous dire qu'elle est très rigide.
Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.
Re: German:A
Chez German:A toutes commandes custom sont possibles.romalor a écrit :tjrs en pivot droit non ?
Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.
-
- Membre actif
- Messages : 13838
- Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
- 10
- Localisation : FORT BOYARD
Re: German:A
J'imagine que cela a un prix !?Tom a écrit :Chez German:A toutes commandes custom sont possibles.
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
Re: German:A
Sur le site de vente Starbike est proposé la German:A Kilo no.1+ (avec le pivot carbone) pour roues 650B et 29".
Or ce modèle n'a jamais existé dans ces tailles et n'est toujours pas prévu sur le catalogue 2016.
Starbike ne répondant pas à mes mails ni même German:A, auriez-vous des infos ? Est-ce un modèle spécialement fabriqué pour Starbike ou bien se sont-ils plantés sur le site de vente ?
Or ce modèle n'a jamais existé dans ces tailles et n'est toujours pas prévu sur le catalogue 2016.
Starbike ne répondant pas à mes mails ni même German:A, auriez-vous des infos ? Est-ce un modèle spécialement fabriqué pour Starbike ou bien se sont-ils plantés sur le site de vente ?
-
- Membre actif
- Messages : 13838
- Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
- 10
- Localisation : FORT BOYARD
Re: German:A
J'opte pour cette version,sur les quatre modèles existants seul celui-ci est réservé au 26".Pat2A a écrit :ou bien se sont-ils plantés sur le site de vente ?
De plus dans le commentaire de Starbike il est bien stipulé pour 26",ce doit être les variantes qui sont erronées...
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
- poilopate77
- Membre actif
- Messages : 1334
- Enregistré le : sam. déc. 28, 2013 12:11 pm
- 10
Re: German:A
oui c'est une bêtise de variantes ajoutées alors qu'elles n'existent pas, je fais remonter l'info désolé.poilopate77 a écrit :Jeff si tu nous lis
uniquement dispo en 26 ce modèle.
One life, live it !
Re: German:A
Un des premiers à recevoir sa German-A X-cite Zero
http://www.mtb-news.de/forum/t/muskelpr ... ad.803670/
http://www.mtb-news.de/forum/t/muskelpr ... ad.803670/
Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.