Tune
Re: Tune
J aurai besoin de vos avis . J ai la possibilité d acheter en occasion une komm vor plus que je voudrais utiliser en VTT XC. Je vois cependant qu elle est limitée à la route à l inverse de la komm vor classique qui peut faire double usage. Quelqu un pourrait m expliquer la différence entre les deux selles justifiant cet écart d utilisation ?
Merci d avance !
Merci d avance !
Oui j ai regardé sur le site.
Ce que j ai pu lire comme différence est au niveau de la présence ou non d un rembourrage justifiant l écart de poids (et 1mm d écart de largeur mais bon...)
Je n ai rien vu expliquant une différence de structure entre les deux justifiant l écart de pratique.
De plus la description de la komm vor plus stipule "En somme, si vous avez besoin dune selle efficace aussi bien sur route quen
offroad, la Komm-Vor Plus est faite pour vous."
La description de la simple komm vor stipule également VTT...
Du coup komm vor plus ok pour du offroad (mais quel en est la définition alors) mais pas pour du VTT ?
Ce que j ai pu lire comme différence est au niveau de la présence ou non d un rembourrage justifiant l écart de poids (et 1mm d écart de largeur mais bon...)
Je n ai rien vu expliquant une différence de structure entre les deux justifiant l écart de pratique.
De plus la description de la komm vor plus stipule "En somme, si vous avez besoin dune selle efficace aussi bien sur route quen
offroad, la Komm-Vor Plus est faite pour vous."
La description de la simple komm vor stipule également VTT...
Du coup komm vor plus ok pour du offroad (mais quel en est la définition alors) mais pas pour du VTT ?
-
- Membre
- 7
J'ai une KomVor simple sur un semi rigide. Je fait 60kg. Elle a tenu l'hivers, mais sur les nids de poules ou si je m'appuis un peu fort sur le bec, elle craque de tous les côtés .... Donc, faut pas être trop exigeant. La mienne fera encore un hiver je pense, mais pas iun troisième ...
j'ai la cintre tune turnstange 2.0. j'en suis très content. il me semble plus rigide que le new ultimate que j'avais avant.
je roule avec une potence newmen sl à 2 vis. les potences tune me semblent assez lourds.
je roule avec une potence newmen sl à 2 vis. les potences tune me semblent assez lourds.
- mathias22100
- Membre actif
- 10
- mathias22100
- Membre actif
- 10
-
- Membre actif
- 11
Préparez les biftons
https://www.tune.de/en_US/products/yokto_cl_rear_hub
https://www.tune.de/en_US/products/yokto_cl_front_hub

https://www.tune.de/en_US/products/yokto_cl_rear_hub
https://www.tune.de/en_US/products/yokto_cl_front_hub
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
- mathias22100
- Membre actif
- 10
Le moyeux arrière plus cher qu’une paire d’extralite… ils
Ne doivent pas vouloir en vendre bcp
Ne doivent pas vouloir en vendre bcp
Modifié en dernier par mathias22100 le mar. mars 18, 2025 3:19 pm, modifié 1 fois.
-
- Membre actif
- 11
C'est clair,mais il est dit que c'est la crème de la crème,alors tout est dit.... 

"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
Équipé en xd15 d'origine
Quasi 100 balles le roulement *6
Une tronche plus aero qu'un extralite (une étude sur l'influence du moyeu en aéro ?)
Mais oui pas donné du tout
Edit : pour le prix, 1300€ les nouveaux extralite en xd15
Quasi 100 balles le roulement *6
Une tronche plus aero qu'un extralite (une étude sur l'influence du moyeu en aéro ?)
Mais oui pas donné du tout
Edit : pour le prix, 1300€ les nouveaux extralite en xd15