Je ne savais même pas que c'était possible...teamdindon a écrit :Active les sous-titres Youtube anglais, ça aide beaucoup![]()
Il veut un écart de longueur de 0,2 mm donc il met une entretoise de 0,3 mm.



Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk
Je ne savais même pas que c'était possible...teamdindon a écrit :Active les sous-titres Youtube anglais, ça aide beaucoup![]()
Il veut un écart de longueur de 0,2 mm donc il met une entretoise de 0,3 mm.
Par expérience j'ai remarqué que ce n'est pas facile de déceler ce jeu.ubo a écrit :Tu aurais du sentir du jeu
Est ce que ce service est toujours d'actualité ?Tom a écrit : ↑lun. oct. 14, 2019 9:13 pmtu peux les deux
il me semble qu'il existe un "forfait" pour refaire à neuf les SPEEDNEEDLE par le SAV. Ne me rappelle plus du prix par contre.
https://service.tune.de/ pour ouvrir un ticket et savoir.
Ce roulement est le roulement côté gauche du corps de roue libre, il reprend beaucoup d'efforts et à cause de l'encombrement réduit du corps XD, nous ne pouvons pas le surdimensionner. C'est donc bien un roulement sans cage selon le principe "max". Sa rendement est légèrement moins bon, effectivement, il n'en reste pas moins que les moyeux Tune sont toujours parmi les plus fluides du marché.dedge a écrit : ↑jeu. oct. 15, 2020 9:49 amBah oui on est d’accord, c’est pour ça que je pose la question!
Comment tu comprends « 61803 Bearing full-ball Standard »
https://tune.de/shop/en/93/bearing-set-for-rear-hubs
Pour moi c’est un roulement sans cage, donc un truc comme les MAX. Ça serait logique pour reprendre la charge dans la roue-libre, mais j’ai du mal à imaginer les frottements (donc usure, chaleur...) de ce genre de roulement dans une roue!