Sram
-
- Membre
- Messages : 64
- Enregistré le : ven. mars 17, 2023 2:47 pm
- 2
Re: Sram
Donc c'est mort pour intégrer le Flight Attendant sur nos cadres Spark RC existants...
On est à la limite de la tromperie quand on voit qu'ils font la promotion de produits non compatibles avec leurs vélos de série !
On est à la limite de la tromperie quand on voit qu'ils font la promotion de produits non compatibles avec leurs vélos de série !
Re: Sram
Ben oui Nino roule avec Fini du team Lapiere Unity à la Cape Epic, sous la bannière World Bicycle relief et leur velo sont à gagner contre achat de billet de tombola :bilou(te) a écrit : ↑ven. mars 15, 2024 1:32 pmEt ils ont repris la déco du dernier Lapierre, on dirait !pierre a écrit : ↑ven. mars 15, 2024 11:17 amhttps://www.facebook.com/share/MRkfxLcNWz45wtro/
Nouvelle trappe pour FA
https://www.viprize.org/nino?fbclid=IwA ... 4Uo5gRh1xY
One life, live it !
Re: Sram
même principe que pour le Spark ST Tuned, verrouillage / déverrouillage par bouton poussoirpierre a écrit : ↑ven. mars 15, 2024 11:17 amhttps://www.facebook.com/share/MRkfxLcNWz45wtro/
Nouvelle trappe pour FA
Re: Sram
La logique suspensions ouvertes à l'état 0 me parait plus rassurant que le systèmes Suntour ou par défaut les suspensions sont verrouilléesmachfive a écrit : ↑ven. mars 15, 2024 10:15 amPrécaution à prendre.
"Enfin, dernier point : l’autonomie. RockShox annonce de 20 à 30h pour les batteries, et c’est effectivement le cas, voire même un peu plus. Bref, il ne faudra pas recharger à chaque sortie, loin de là. Seule précaution à prendre : retirer les batterie lors des longs transports en voiture car les vibrations peuvent activer le système et lui faire perdre en autonomie. Sachez aussi que toutes les batteries AXS sont compatibles entre elles et les composants peuvent donc se dépanner entre eux en cas de besoin. De plus, la charge ne prend qu’une petite heure et on peut récupérer assez d’énergie pour une sortie de 2 ou 3 heures en quelques minutes seulement. Et lorsque la batterie est déchargée, vos suspensions s’ouvrent tout simplement."
-
- Membre actif
- Messages : 1055
- Enregistré le : lun. oct. 14, 2013 8:45 am
- 11
Re: Sram
https://www.pinkbike.com/news/review-sr ... uired.html

On pourrait faire un tableau avec les poids et les prix des composants : AXS vs mécanique. De mon côté, l'AXS ne m’attire pas du tout et mes VTT ne sont pas compatibles UDH. Ces nouveaux dérailleurs m'intéressent, ça c'est sûr.

On pourrait faire un tableau avec les poids et les prix des composants : AXS vs mécanique. De mon côté, l'AXS ne m’attire pas du tout et mes VTT ne sont pas compatibles UDH. Ces nouveaux dérailleurs m'intéressent, ça c'est sûr.
Re: Sram
si ton cadre est UDH : pourquoi pas ?
si tu as envie de revenir aux gaines/ cables : pourquoi pas ?
si le fait d'avoir a gérer batterie et pile te gêne : pourquoi pas ?
si tu as envie de nouveauté et de tester le produit : pourquoi pas ?

si tu as envie de revenir aux gaines/ cables : pourquoi pas ?
si le fait d'avoir a gérer batterie et pile te gêne : pourquoi pas ?
si tu as envie de nouveauté et de tester le produit : pourquoi pas ?


Chassez le naturiste et il revient au bungalow .
- smarties
- Membre actif
- Messages : 4018
- Enregistré le : jeu. déc. 20, 2018 1:54 pm
- 6
- Localisation : Le Plessis Pâté (91)
Re: Sram
Oui après si le 12v classique te convient pas de souci (c'est mon cas en plus de n'avoir aucun cadre UDH à la maison), mais le T-Type est sorti pour améliorer l'indexation et la fiabilité du passage des vitesses donc en retournant l'énoncé, pour 60g de plus qu'un gx12, pourquoi ne pas se laisser tenter?