Chaussure specialized
Chaussure specialized
LA chaussure la plus légère du monde 98,4 gramme en 42 , semelle Carbon idem swork 7 en hauteur chaussant en toile de parachute
Réellement impression en main
Je peux vous me indiquer Ou trouver une des 500 paires monde sauf en 44
Réellement impression en main
Je peux vous me indiquer Ou trouver une des 500 paires monde sauf en 44
-
- Membre actif
- 11
Re: Chaussure specialized
Facile avec des lacets

"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
Les lacets vont peut être supprimer les points de compression des Boa qui gênent pas mal de monde sur les Sworks.
Jamais été aussi mal dans des chaussures de route que mes SW6. Je pensais m'y habituer mais du coup je les use sur les sorties courtes.
Jamais été aussi mal dans des chaussures de route que mes SW6. Je pensais m'y habituer mais du coup je les use sur les sorties courtes.
Le souci du lacet c'est quand même l'ajustement de la chaussure au gré de la sortie... Très pénalisant sur du long !
-
- Membre actif
- 11
Tu devrais faire un tour chez Sierra Shoes alors...
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
J'ai reçu les mêmes, même taille sous le sapin de noël :-) mais trop de boue pour l'instant. Les Sidi font l'affaire en attendant une météo meilleure :-)
Elles sont drôlement plus rigides que les Sidi
Oui ça va être parfait pour le gravel et la cape epic ,
Pour le vtt on verras lol
Pour le vtt on verras lol
Bonjour, en naviguant sur le web à la recherche d'une info sur une chaussure et plus particulièrement sur une babouche pour homme, je suis tomber sur ce topic et je trouve super intéressant les infos que vous mentionnez ! Merci à et à bientôt
-
- Membre
- 4
Je pense qu’il va pas faire long feu, attendons le lien foireux vers un site improbable...
- t00n
- Membre actif
- 11
Il a oublié de coller le lienubo a écrit :Je pense qu’il va pas faire long feu, attendons le lien foireux vers un site improbable...

Alalala vous avez encore beaucoup à apprendre en SEO...
Au besoin contacter Byakuya il forme dans ses heures perdues...
Au besoin contacter Byakuya il forme dans ses heures perdues...
-
- Membre
- 4
Fsi Carbone 2 2021 ( 8,95kg )
Aeroad 2022
Aeroad 2022
Torch S-woks
Taille 44

Les S-woks 7 m'étaient un poil pas assez large au niveau du coup de pied avec des douleurs au bout de 2h.
Le fait que ce modèle ai 4mm de plus à cet endroit devrait arranger diminuer la sensation de fourmillements.
Essaie seulement en statique avec des chaussettes de ville, le pied est super bien enveloppé.
Taille 44

Les S-woks 7 m'étaient un poil pas assez large au niveau du coup de pied avec des douleurs au bout de 2h.
Le fait que ce modèle ai 4mm de plus à cet endroit devrait arranger diminuer la sensation de fourmillements.
Essaie seulement en statique avec des chaussettes de ville, le pied est super bien enveloppé.