Pas un seul câble visible, tout est intégré, c’est superbe
merciMaxBre a écrit : ↑jeu. oct. 18, 2018 11:49 amVia la potence : en page 4 puis page 7
https://trek.scene7.com/is/content/Trek ... Manual.pdf
Il y’a même un système d’amortissement Des vibrations à base d’un élastomère réglable.Tom a écrit : ↑jeu. oct. 18, 2018 9:24 pmmerciMaxBre a écrit : ↑jeu. oct. 18, 2018 11:49 amVia la potence : en page 4 puis page 7
https://trek.scene7.com/is/content/Trek ... Manual.pdf
et moi qui pensait que Cannon" faisait du spécifique...
Le rendu sans gaines apparentes est vraiment superbe,mais il doit y avoir des points de passage un peu galère je pense.
@ubo oui c'est juste une déclinaison, ce n'étiat pas une critique (j'aime bien moi, à part le bleu ciel)
Il me semble avoir lu que Trek voulait réduire le nombre de références dans le catalogue. Entre les modèle (madone, domane, emonda), les types de fibres et les déclinaisons avec les différents groupes, sans parler de peinture, c'était u catalogue avec énormément de modèles.Maatt' a écrit : ↑ven. juin 28, 2024 12:01 pmEn dehors de l'aspect cosmétique, propre à chacun, et sans vraiment plus d'importance car réflexion personnelle, j'ai du mal à voir le positionnement marketing/stratégique. Le dernier Madone sort en 2022, le dernier Emonda en 2020 il me semble, ça veut dire quoi pour les "consommateurs" ? On fond les deux, les mecs qui ont le derniers Madone, dont certains ont mis plusieurs mois à l'avoir, se retrouve avec un produit "dépassé" (entre guillemets, c'est un excellent vélo mais... c'est pas le nouveau) de moins de 2 ans.
Qu'est ce qui bloquait à garder Emonda ?
La couleur est surtout en rappel avec les couleurs de la team Lidl.bilou(te) a écrit : ↑ven. juin 28, 2024 9:25 amBonjour
Je trouve que ce cadre a une déco qui rappelle un peu Look, les versions Mondrian.
En lisant les différents médias, je me rends compte que quelques marques présentent au plus haut niveau sortent de nouveaux modèles, ils pourront les exploiter pour les JO ? Trek sponsorise quand même de très bons coureurs qui seront sans doute présents à Paris, ils rouleront donc sur l'ancien modèle ?