[HELP] Envoi de VTT
Re: [HELP] Envoi de VTT
en fait la en l'occurence ce sont des roues fat bike qui du coup tiennent plus ou moins la place dans le carton d'une paire de roues "normales " , je compte faire l'envoi en 2 cartons séparés et ne pas les "coller " ensemble .
Edit : donc d'après de que je lis sur le site Chrono shop 2 shop pour une paire de roues çaa semble bon :
Pour envoyer un colis pas cher en relais avec l’offre Shop2Shop, la dimension maximale du colis est fixée à :
Longueur inférieure à 100 cm et la somme Longueur + 2 Hauteur + 2 largeur ne dépassant pas 250 cm (à vos calculettes !)
Avec une dimension minimum de 30 x 21 cm.
Edit : donc d'après de que je lis sur le site Chrono shop 2 shop pour une paire de roues çaa semble bon :
Pour envoyer un colis pas cher en relais avec l’offre Shop2Shop, la dimension maximale du colis est fixée à :
Longueur inférieure à 100 cm et la somme Longueur + 2 Hauteur + 2 largeur ne dépassant pas 250 cm (à vos calculettes !)
Avec une dimension minimum de 30 x 21 cm.
Chassez le naturiste et il revient au bungalow .
tu envoie de ou a ou ?Hervé a écrit : ↑lun. janv. 20, 2025 5:15 pmj'ai une paire de roues a envoyer ,et d'après ce que j'ai lu ici avec Mondial Relay c'est mort vu que mon colis toutes dimensions additionnées comme indiquées sur leur site J'arrive a 158 ....65+67+26 ....
du coup vous envoyez par quel moyen ?
le + cohérent et le + sécurisé me semble être en chronopost car sur les cartons il est inscrit en gros et en plusieurs endroit DT SWISS.... et si un livreur mal intentionné et connaisseur s'y intéresse ...
de Belley 01 a Aime la Plagne en Savoie ,ce qui en soi n'est pas une distance de dingue j'ai proposé a l'acheteur de se déplacer mais il n'a pas le temps , mais il est prêt a payer les fdp .
- klarf
- Membre actif
- 11
Perso j'ai envoyé des roues il y a un mois via mondial relay. J'avais un carton pour 2 roues enve (2 roues côte à côte bien parallèle). Le colis dépassé d'environ 5cm la côte total demandé par mondial relay.
de toutes façons le gars a l'air d'être un pinailleur je n'ai plus de nouvelles il m'a juste dit que les photos étaient en basse résolution ... du coup je pense que ça ne doit pas être top pour son album photo .
et si jamais je choisirai entre chrono shop2shop et colissimo .
et si jamais je choisirai entre chrono shop2shop et colissimo .
Il y a des promos chez chronopost en ce moment
J ai envoyé hier un porte vélo, colis 29kg
53€ avec colis récupéré à la maison
Seven Mudhoney SL 2015 Disc di2
J’ai un contact à proximité de Montpellier avec un vendeur d’un tallboy. Il n’est pas très chaud pour l’envoyer car il trouve complexe de l’emballer et tout et tout. Par contre il me propose de le déposer chez quelqu’un dans la région de Montpellier. Environ 50 km autour. Quelqu’un sur le forum habite-t-il dans ce secteur ? Et si oui, est-il possible de faire l’envoi à sa place (à mes frais…s’il fallait le préciser
)
Merci
Merci