Pour ma part, c’était le 1er problème en 7ans de Garmin…XTCalex a écrit : ↑sam. janv. 18, 2025 7:00 pmJ'ai mis à jour la carte de mon Garmin Edge830, en le branchant au PC, avec l’application Garmin Express.
J'ai maintenant la carte Garmin Cycle MAP 2024.20 (je ne sais pas quelle version j'avais avant)
Impossible de créer des itinéraires en boucles avec cette carte (choisir un point de départ, une direction, kms voulus). Avant j'avais 3 itinéraires proposés. Maintenant j'ai un message "Aucun itinéraire trouvé. Réglez les paramètres de définition d'itinéraires, puis réessayez".
J'ai le même message sur mes 3 profils, Gravel, VTT, Route
Quelqu'un a le soucis ?![]()
Le SAV est très réactif, plusieurs échanges de mails, photos, vidéo pour essayer de dépanner. J’ai finalement trouvé la solution moi même, il suffisait de désactiver l’option « itinéraire populaire » sur chaque profil d’activité.
Elle était pourtant activée avec l’ancienne carte et ça n’avait jamais posé problème.
Je n’ai pas noté de dégradation des itinéraires proposés, que ça soit route ou Gravel (j’utilise très peu cette fonction pour le vtt)