Mes impressions en 3D
-
- Membre actif
- 11
Re: Mes impressions en 3D
on est d'accord.
Pour mes petites impressions (trucs persos que j'imprime au boulot), j'utilise Freecad pour faire ma CAO le soir à la maison. Pas beaucoup de fonction, mais ça permet tout de même de modéliser ce qui m'est nécessaire. Souvent, le plus simple est de partir de zéro !
Pour mes petites impressions (trucs persos que j'imprime au boulot), j'utilise Freecad pour faire ma CAO le soir à la maison. Pas beaucoup de fonction, mais ça permet tout de même de modéliser ce qui m'est nécessaire. Souvent, le plus simple est de partir de zéro !
J’utilise une version gratuite de fusion360 réservé au diy à condition de ne pas dépasser un certain chiffre d’affaires (100k$) s’il y’a du business.lebad a écrit : ↑mer. sept. 26, 2018 10:27 pmon est d'accord.
La version est complète, il ne manque 3 modules.
https://www.autodesk.com/campaigns/fusi ... -hobbyists
- Tib
- Membre actif
- 10
Oups, j’avais pas vu ton post.Tib a écrit : ↑sam. oct. 13, 2018 5:44 pmFichtre :
Le gars travaille également sur un projet de potence :
Addition performance components
C’est joli, par contre c’est pas pour la maison

Bon ca intéresse pas grand monde... c’est un garde boue lefty imprimé en 3D ainsi qu’un garde boue de fourche en PP et des trombones en guise de goupille :

-
- Membre actif
- 11
Je suis passé trop vite sur le sujet,mais faut dire que vue de dessus cela ressemble à rien

En fait,c'est pour éviter les retours de boue tronche face au vent je pense.
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
Compte tenu du temps au Roc, j’avais fait un proto avec un élastique et la plaque.
Ca protège assez bien, j’étais pas trop pourri après 4h de selle.
Après si ça roule trop vite, la terre a tendance à partir dans le cadre (en roulant droit, sinon c’est dans la tronche )
Ca et un ass saver et c’est pas mal

Garde boue pour Fourche fox 32/34
Bon il a fait une sortie, il n’a pas aimé l’impact de ce matin.
Je vais le réimprimer dans l’autre axe.

Bon il a fait une sortie, il n’a pas aimé l’impact de ce matin.
Je vais le réimprimer dans l’autre axe.

-
- Membre actif
- 11
Ce matin j'en ai plus vu sur l'arrière que sur les fourches..
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
J’ai un ass saver, un feuille de plastique qui s’insère dans les rails de selle.