Présentation Lionel

Le b.a.-ba de la vie en société.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum light-bikes.fr

Light-bikes.fr est un forum dédié aux passionnés et aux amateurs enthousiastes de beaux vélos et de belles pièces.

Sur ligh-bikes.fr, les discussions sont focalisées en particulier sur le matériel léger et la chasse au grammes superflus. Les questions plus généralistes sur la mécanique, par exemple, trouveront place sur d'autres forums comme celui de Vélo Vert ou de Velo 101.

Utilisez light-bikes.fr pour faire découvrir vos plus beaux montages, votre matériel le plus performant, et profitez-en au passage pour expliquer ce qui a motivé vos choix. Bien sûr nous vous encourageons aussi vivement à exposer vos retours d'expérience et vos appréciations sur l'utilisation de ce beau matos, que ce soit en course, en randonnée ou même en ballade !

Naturellement, la courtoisie est de mise dans les interventions et les débats sur le forum.
Répondre
Lionel
Messages : 1
Enregistré le : mar. oct. 15, 2013 7:26 pm
10

Présentation Lionel

Message par Lionel » jeu. oct. 17, 2013 12:46 pm

Bonjour à tous,

Ma 28e année sur le point de commencer, je suis VTTiste du dimanche dans le massif Vosgien. Plus le temps passe, plus je rallonge les distances des sorties.

J´ai fait mes gammes sur un Sunn, je roule désormais sur un Scott Scale depuis 2 ans.


Jeune VTTiste motivé cherche défi horizon 2014 !



Avatar du membre
Tom
Membre actif
Messages : 8265
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 9:54 am
10
Contact :

Re: Présentation Lionel

Message par Tom » jeu. oct. 17, 2013 1:02 pm

En voila une belle recrue locale ! Bienvenue Mr Lionel :D

Si je comprends bien il va encore falloir que je m’entraîne d'arrache pied pour te suivre en 2014 !? ah la jeunesse je te jure...
J'ai quelques idées pour notre prochaine saison de marathons ;) car après le Roc & le Grand Raid il faut voir grand.

Tu omets de dire que tu es membre du CCW de wasselonne comme moi & grimpeur (escalade) talentueux :applaudir:
Longue vie parmi nous.


Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.

Avatar du membre
guich59
Membre actif
Messages : 537
Enregistré le : mar. oct. 15, 2013 10:19 am
10

Re: Présentation Lionel

Message par guich59 » jeu. oct. 17, 2013 6:56 pm

Si vous avez des marathons bien je suis preneur ;)



Avatar du membre
Dementia
Site Admin
Messages : 7182
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 9:43 am
10
Localisation : 78

Re: Présentation Lionel

Message par Dementia » jeu. oct. 17, 2013 8:06 pm

Bienvenue Lionel !

Je suis en train de me dire que ca devient un repère de l'Est Français ! :mrgreen:



Répondre