Lafoy

Le b.a.-ba de la vie en société.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum light-bikes.fr

Light-bikes.fr est un forum dédié aux passionnés et aux amateurs enthousiastes de beaux vélos et de belles pièces.

Sur ligh-bikes.fr, les discussions sont focalisées en particulier sur le matériel léger et la chasse au grammes superflus. Les questions plus généralistes sur la mécanique, par exemple, trouveront place sur d'autres forums comme celui de Vélo Vert ou de Velo 101.

Utilisez light-bikes.fr pour faire découvrir vos plus beaux montages, votre matériel le plus performant, et profitez-en au passage pour expliquer ce qui a motivé vos choix. Bien sûr nous vous encourageons aussi vivement à exposer vos retours d'expérience et vos appréciations sur l'utilisation de ce beau matos, que ce soit en course, en randonnée ou même en ballade !

Naturellement, la courtoisie est de mise dans les interventions et les débats sur le forum.
Répondre
Avatar du membre
Lafoy
Membre actif
Messages : 4690
Enregistré le : jeu. janv. 30, 2014 9:09 pm
10

Lafoy

Message par Lafoy » jeu. janv. 30, 2014 9:31 pm

Salut a tous, eh bien je franchis le pas :D , j observe ce nouveau forum depuis le début, en me promettant de ne pas craquer mais finalement il est bien sympa ce forum :D
Je roule sur route sur un moots compact sl périphériques moots groupe DA11 mécanique roues enve-CK freins eebrakes
Bref presque le vélo de klarf :D :D
Mais qui a copier l'autre?

En VTT
Santacruz Tallboy qui est mon couteau suisse 9990 grs en version xc avec roues duke fourche magura
Et 11kgs en version all mountain roues crest+arch+CK et fourche talas et tds reverb

Mes objectifs de l année prendre du plaisir sur la Transpyr VTT : traversee des Pyrénées de Rosas a San Sebastian en 7 jours
800kms et 18000m de D+ :mrgreen:



Avatar du membre
Tom
Membre actif
Messages : 8265
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 9:54 am
10
Contact :

Re: Lafoy

Message par Tom » jeu. janv. 30, 2014 10:09 pm

Bienvenue parmi nous Lafoy, au plaisir de détailler tes montages.


Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.

Avatar du membre
Dementia
Site Admin
Messages : 7180
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 9:43 am
10
Localisation : 78

Re: Lafoy

Message par Dementia » jeu. janv. 30, 2014 10:09 pm

Bienvenue à toi !
Mes objectifs de l année prendre du plaisir sur la Transpyr VTT : traversee des Pyrénées de Rosas a San Sebastian en 7 jours
800kms et 18000m de D+ :mrgreen:
Là, il va falloir nous en dire plus dans la section adéquate !
C'est intéressant :mrgreen:



Avatar du membre
Jeff
Membre actif
Messages : 1043
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 9:21 am
10

Re: Lafoy

Message par Jeff » mar. févr. 04, 2014 6:30 pm

Hello Dominique, content que tu sois parmis nous, ça rajoute du bourguignon ça équilibre un peu niveau "bon" vin ! ;)


One life, live it !

Avatar du membre
Tom
Membre actif
Messages : 8265
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 9:54 am
10
Contact :

Re: Lafoy

Message par Tom » mar. févr. 04, 2014 7:40 pm

Attention les Alsaciens sont susceptibles sur ce sujet ! :mrgreen:


Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.

Avatar du membre
Jeff
Membre actif
Messages : 1043
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 9:21 am
10

Re: Lafoy

Message par Jeff » mer. févr. 05, 2014 9:14 am

Tom a écrit :Attention les Alsaciens sont susceptibles sur ce sujet ! :mrgreen:
Il n'y a pourtant pas photos, et je suis quasi alsacien d'origine... Que ce soit les blancs (la il peut y avoir match sauf face a un puligny ou meursault) mais alors les rouges ! :shock: Certaines perles bourguignonne en pinot noir Sont a se taper le cul par terre ! :D


One life, live it !

Répondre