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Non sérieux,une nouvelle génération tu crois ?
C’est bien ça qui me calme avec les conti : tu fais comment si tu crèves en cours de route et que tu parviens pas à remonter ton pneu? Du coup vaut-il mieux un pneu super résistant mais la misère à monter ou un peu moins résistant mais qui se monte tranquillement ? Je suis étonné de ton expérience des pirelli, il ressort de tous les tests une excellente résistance à la crevaison.polo66 a écrit : ↑jeu. déc. 17, 2020 5:24 pmPour ma part c'est l'inverse, je n'ai pas aimé ces pneus. Leurs points positifs, c'est le montage facile et la durée de vie assez longue.
Sinon je n'ai jamais autant crevé en tubeless qu'avec ces pneus! Et leur rendement est moyen je trouve.
Le GP 5000 que je suis en train de finir sur le pignon fixe a remplacé avec bonheur le Pirelli. Il est à l'opposé: dur à monter, longévité moins bonne (le mien fera quand même 5000 kms je pense) mais excellente résistance aux crevaisons (aucune) et très bon rendement.
Ce qui a été le cas chez Hutchinson avec le Fusion5 qui est beaucoup plus facile que le 3.
Bonne question, ils seront destinés à rouler uniquement à l'entraînement montés sur un VTT tout rigide/VTC/Gravel cintre plat (
Très intéressant ce test, fallait y penser au fait de tester la résistance pour un même "confort" !mathias22100 a écrit : ↑mer. janv. 20, 2021 3:48 pmun peu de lecture concernant la largeur des pneus route
https://www.bicyclerollingresistance.co ... comparison
Super intéressant le lien, j’en conclue que c’est kifkif car il n’est pas réaliste de rouler avec les grosses sections à 8bars !mathias22100 a écrit : ↑mer. janv. 20, 2021 3:48 pmun peu de lecture concernant la largeur des pneus route
https://www.bicyclerollingresistance.co ... comparison
Personnellement j'ai monté ces GP5000TL sur des jantes Duke SLS2 et des DT C1800 et ce sont les pneus TL les plus faciles que j'ai pu monter entre les GP5000TL, Schwalbe pro one et one.nicolas3334 a écrit : ↑mar. janv. 19, 2021 12:35 pmProchainement Continental va sortir une version Tubeless ready de son pneu GP5000, dans le but de le rendre plus simple au montage (tringles moins serrées).