Du gras?laurent.a a écrit :Du gras ? Du silicone ?
Je ne comprend pas le sens de tes interrogations
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Du gras?laurent.a a écrit :Du gras ? Du silicone ?
Je proposais de refaire l'étanchéité avec soit de la Graisse, soit du silicone !
Câble titane ?Le Baron Noir a écrit : ↑lun. nov. 11, 2019 12:54 pmBonjour à tous,
J'envisage de changer la gaine et le câble de l'amortisseur arrière de mon Spark 2019 en TwinLoc (PowerCordz + câble Titane).
Le gain en poids devrait être d'une trentaine de gramme je pense...
Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ?
Méthode et facilité ? Ordre de démontage-remontage ?
Merci pour vos réponses
Pas mieux, graisse marine ou silicone au choix
Moi je ne fais surtout pas ça.
Au prix que ça coûte je n'ai jamais essayé, mais c'est kcnc qui font ça :
C'est sûr, cela ne doit pas être comparable à des jantes eie, mais à 475€/jante c'est hors budget
A voir effectivement, s'ils en ont en stock à 300gr.mathias22100 a écrit : ↑ven. nov. 22, 2019 7:41 pmIl y a aussi les c25d22s en 25 interne pour 22 de haut a 310gr (300gr si tu demandes gentillement)
Je devrais être à moins de 500$ avec le transport TPD (donc taxe incluse).
350-400e suivant les modèles pour la paire livrée xdb.laurent.a a écrit : ↑sam. nov. 23, 2019 9:33 am427€ la Duke sur r2, à combien revient une jante EIE une fois importée avec les frais de douane ? Sachant ce que va t'apporter la jante sur les XX prochaines année, c'est l'investissement le plus judicieux, quitte à mettre moins sur les moyeux (hope ou Erase ou autre )