boarf... sur un marbre on (un bon cadreur, regardez mon regard vers Marcilly) aplati bien parfois une section des bases sur un titane pour éviter les frottements du talon...
nous sommes d'accord, c'est à Leon de résoudre.
boarf... sur un marbre on (un bon cadreur, regardez mon regard vers Marcilly) aplati bien parfois une section des bases sur un titane pour éviter les frottements du talon...
Le cas pourrait être étudié,mais je tiens à garder l'avantage de la version Boost.
C'est prévu,je chercherai demain au boulot,ici j'ai pas trouvé le bon diamètre.
Fait un peu c...r d'en arriver là.
J'en serais désolé.
Exact.
Je lui fais suivre photos et commentaire ce soir et le contact demain.
La banane,je ferai un petit CR avec photos demain.
Bonjour; tu devrais être en milieu de cassette (11V) donc pignon numéro 6 , non ? Apres je dis peut être une boulette'ai redémonté la cassette pour vérifier si je n'avais pas fait une gaffe.Vérifié la ligne de chaine plateau/pignon.La chaine est alignée sur le cinquième pignon en partant du bas
Ca illustre que ça doit sacrément frotter effectivement... Tu as la LDC Boost 52mm ?machfive a écrit :
Pour moi la ligne de chaîne est correcte : la cassette est à peu près à sa place par rapport au dropout et pour que ça passe sans toucher le cadre, il faudrait que la chaîne parte comme ça, ce qui ne peut pas marche car elle frotte alors contre le pignon de 12 :
Tout à fait.
Oui au plus juste.
Oui, je vois bien le pb.machfive a écrit : ↑mer. mai 23, 2018 4:59 pmTout à fait.
Je suis bon devant mais pas derrière.
Oui au plus juste.
Attention,la photo ou j'appuis sur la chaine donne une idée du positionnement qu'il faudrait au plateau pour obtenir
un espace de 1mm à l'arrière.Donc impossible.
Si je cale une rondelle de 1mm par exemple entre l'axe du moyeu et le cadre,celà risque de suffir pour que la chaine passe.
Cela est plus apte à être réalisé.
Comprenez vous mon raisonnement ?
D'ailleurs ton moyeu fait bien 148 avec les end Caps ?Dementia a écrit :Oui c'est ce que je ferai.
C'est justement parce que la photo est prise en en faisant fléchir la chaîne latéralement afin d'éliminer le contact que je me permets d'incriminer le cadre : la cassette est à sa place et si on positionne la chaîne pour qu'elle ne touche plus le hauban, il faudrait un pédalier à la ligne de chaîne farfelue.
dsl pour le flood , exactpetitfilou a écrit : ↑mer. mai 23, 2018 7:42 pmBonne nouvelle pour toi. Moins pour ceux qui tiraient déjà à boulets rouges sur Léon....
Ha ouai quand même , si cela n est pas respecter sa clientèle !!! Chapeau DavidLafoy a écrit : ↑mer. mai 23, 2018 8:04 pmtoi avec ta cassette et moi avec ma fourche on est des sacrés bricolos .......
En tout cas j en tire une conclusion ...tardive..... avant de poster sur un forum, même si ce forum est je trouve très sains par rapport à beaucoup d autre , je serais prudent dans mes dires et demande, rien ne sert de créer une polémique inutilement !!!
J ai eu par hasard David ( boss LEON cet après-midi ) pour un conseil sur mon Leon genus que je passe en Gravel , il m a parlé du problème de matchfive,
Et ma dit que 2 personnes ayant commandés des sémita l on appelé pour annuler leurs commande suite aux post sur lightbike!!!!! Evocant des défauts de fabrications , cela chagrine évidement beaucoup David,
Pour info David proposait avant cet heureux dénouement d envoyer un pédalier Sram a matchfive pour essayer de résoudre le problème
Quand à moi je lui ai dit vouloir graveliser mon genus et comme la distance axe/ crown sera plus haute il m envoi une fourche titane pour essayer !!!!!!
La réactivité de cette marque est la meilleure que je connaisse !!!!!