Cadres génériques - 29"
-
- Membre actif
- 11
Re: Cadres génériques - 29"
pas de news pour moi car mon amorto reçu était pas le bon! 190mm au lieu de 165mm! du coup j'attends le nouveau
en plus je me suis pris une belle gamelle le 1 je suis en arrêt de travail même!
en plus je me suis pris une belle gamelle le 1 je suis en arrêt de travail même!
à cœur vaillant rien d'impossible
-
- Membre actif
- 11
Merde ça calme certainement,y a du bobo ?lorenzo19 a écrit :je me suis pris une belle gamelle le 1 je suis en arrêt de travail même!
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
-
- Membre actif
- 11
violets sur la hanche cuisse! mais surtout le dos je fais radio lundi, j'ai comme un lumbago en fait j'arrive difficilement a me baisser (douleur en bas à droite de la colonne niveau des reins) ma colonne n'a rien, j'ai l'impression que c'est au dessus de la hanche derrière les reins!machfive a écrit :Merde ça calme certainement,y a du bobo ?lorenzo19 a écrit :je me suis pris une belle gamelle le 1 je suis en arrêt de travail même!
lorenzo19 a écrit :violets sur la hanche cuisse! mais surtout le dos je fais radio lundi, j'ai comme un lumbago en fait j'arrive difficilement a me baisser (douleur en bas à droite de la colonne niveau des reins) ma colonne n'a rien, j'ai l'impression que c'est au dessus de la hanche derrière les reins!machfive a écrit :Merde ça calme certainement,y a du bobo ?lorenzo19 a écrit :je me suis pris une belle gamelle le 1 je suis en arrêt de travail même!
lundi urgences vite fait
si ca se trouve c'est plus grave que ce que tu ne crois
-
- Membre actif
- 11
en attentant voici ou j'en suis!
la fourche le cintre et la roue avant ne vont pas rester!
passage en lefty
j'ai quand même pesé ainsi comme sur la photo 7250g
mais il manque les pédales le pédalier le boitier de pédalier la chaine et surtout amorto buselure!!!
la fourche le cintre et la roue avant ne vont pas rester!
passage en lefty
j'ai quand même pesé ainsi comme sur la photo 7250g
mais il manque les pédales le pédalier le boitier de pédalier la chaine et surtout amorto buselure!!!
- Tib
- Membre actif
- 10
Si tu cherches un amorto j'ai un Fox CTD...
Sinon, sympa le concept de TSR (Tout Suspendu Rigide) !
No pain no Brain.
-
- Membre actif
- 11
oui ce faire ch..... a monter un ts pour qu'il soit au final rigide!!!!! nouveau concept!Tib a écrit :Si tu cherches un amorto j'ai un Fox CTD...
pour l'amorto je suis comme toi je veux un blocage sur l'amortisseur!
l'accessibilité de l'amortisseur (sous le top tube) permet une manipulation aisée.
-
- Membre actif
- 11
Tu n'as toujours pas trouvé la molette de blocage ?lorenzo19 a écrit :pour l'amorto je suis comme toi je veux un blocage sur l'amortisseur!
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
-
- Membre actif
- 11
c'est pire que ça! l'amortisseur qui m'a été livré n'était pas le bon!machfive a écrit :Tu n'as toujours pas trouvé la molette de blocage ?lorenzo19 a écrit :pour l'amorto je suis comme toi je veux un blocage sur l'amortisseur!
190mm au lieu de 165mm.
et maintenant le deuxième commandé n'arrive pas!!! bref c'est compliqué
Salut à tous,
à l'arrière quelle tailles de pneu? du Rara en2.25 çà passe?
Merci
PS: pour info ce cadre n'existe quand thru axel(direct de dengfu )
à l'arrière quelle tailles de pneu? du Rara en2.25 çà passe?
Merci
PS: pour info ce cadre n'existe quand thru axel(direct de dengfu )
-
- Membre actif
- 11
http://www.miraclebikes.com/products/pa ... o04222134/Tom a écrit :Pendant ce temps à Taïwan chez Miracle Bikes...
https://www.alibaba.com/product-detail/ ... 26587.html
ils annoncent le xc 29 et le 27.5+ mais visiblement c'est le même.
http://www.miraclebikes.com/products/pa ... r04215821/
Modifié en dernier par lorenzo19 le dim. janv. 08, 2017 10:04 pm, modifié 1 fois.
- teamdindon
- Membre actif
- 10
L'angle de direction est le plus choquant, ça se rattrape avec un JDD cane creek par ex qui permet jusqu'à +/- 1,5° et on se retourne avec l'angle du spark 2017.teamdindon a écrit :La géométrie du "29 XC" n'a pas grand chose XC ...
One life, live it !
Effectivement on approche de l'angle d'un Meta !Jeff a écrit :L'angle de direction est le plus choquant, ça se rattrape avec un JDD cane creek par ex qui permet jusqu'à +/- 1,5° et on se retourne avec l'angle du spark 2017.teamdindon a écrit :La géométrie du "29 XC" n'a pas grand chose XC ...
Faudrait du coup un peu + de débattement à l'avant et à l'arrière
- teamdindon
- Membre actif
- 10
A condition que ce ne soit pas un jeu de direction intégré. Et si on veut utiliser un fourche à pivot conique, ça impose de repasser sur une cuvette externe en bas, ce qui va rajouter de la hauteur.Jeff a écrit :L'angle de direction est le plus choquant, ça se rattrape avec un JDD cane creek par ex qui permet jusqu'à +/- 1,5° et on se retourne avec l'angle du spark 2017.teamdindon a écrit :La géométrie du "29 XC" n'a pas grand chose XC ...
le plus rigolo c est quand même la hauteur de douille de direction: 100mm en taille 17.5 et ..........125 mm en taille 19 ce qui ne se retrouve pas sur le stack... bref le tableau a du être fait par un enfant de 10ans après sa journée dans l usine foxnox a coté
http://www.canecreek.com/products/headsets/anglesetteamdindon a écrit :A condition que ce ne soit pas un jeu de direction intégré. Et si on veut utiliser un fourche à pivot conique, ça impose de repasser sur une cuvette externe en bas, ce qui va rajouter de la hauteur.Jeff a écrit :L'angle de direction est le plus choquant, ça se rattrape avec un JDD cane creek par ex qui permet jusqu'à +/- 1,5° et on se retourne avec l'angle du spark 2017.teamdindon a écrit :La géométrie du "29 XC" n'a pas grand chose XC ...
One life, live it !
- teamdindon
- Membre actif
- 10
Jeff a écrit : http://www.canecreek.com/products/headsets/angleset
Je connais. J'ai déjà bien ratissé les specs (et d'ailleurs ils pourraient faire l'effort de présenter ça dans un tableau qui regroupe tout) et :
- il n'y a rien si ta cuvette inférieure est en IS
- si tu veux utiliser une fourche à pivot conique, tu es obligé de remplacer ta cuvette inférieure ZS par une EC, ce qui va rehausser la douille de direction.
J utilisé un angleset sur mon tallboy, intégré ht externe bas, c est bien fait, je pense qu'il faut démonter nettoyer de temps en temps l empilage de pièces...
et effectivement les spécifications sur le site canecreek sont un peu farfelu, selon le site j avais 1° max de variation et quand je l ai reçu il y avait bien 0,5/1/1,5 comme bague .....
et effectivement les spécifications sur le site canecreek sont un peu farfelu, selon le site j avais 1° max de variation et quand je l ai reçu il y avait bien 0,5/1/1,5 comme bague .....
salut les gars
avez vous plus de photos de ce cadre le m06 car je je trouve hyper jolie je souhaite me monter un egalement
j attend vos photos
avez vous plus de photos de ce cadre le m06 car je je trouve hyper jolie je souhaite me monter un egalement
j attend vos photos
oui bien sur, tout de suite.. c'est là http://bfy.tw/9YDrsedipar a écrit :salut les gars
j attend vos photos
Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.
-
- Membre actif
- 11
-
- Membre actif
- 11
Jusqu'aux trois vis sur le tube diagonal...guich59 a écrit : une "copie" du spé
Tu vas rester en rigide ?