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XTCalex
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par XTCalex » jeu. févr. 10, 2022 9:07 pm
Hervé a écrit : ↑jeu. févr. 10, 2022 7:38 pm
ou alors on monte les blips on les appaire au dérailleur et en voiture Simone !
Je vote pour ça
Et le micro réglage est effectué grâce à l'appli AXS sur ton smartphone
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Hervé
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par Hervé » ven. févr. 11, 2022 6:17 am
la actuellement tu peux toucher aux micro réglages avec l appli ? ou c est une fonction a venir ? parce que sur l appli tu ne peux pas faire grand chose actuellement , a part les mises a jour , changer le sens des palettes et le nombre de pignons en appui prolongé il n y a guère plus ou alors j en ai loupé .
Chassez le naturiste et il revient au bungalow .
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stefptitmollet
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par stefptitmollet » ven. févr. 11, 2022 10:17 am
Hervé a écrit : ↑jeu. févr. 10, 2022 7:38 pm
j ai l impression que les avis divergent quelque peu sur ces blips , du coup j ai pas tout compris ...
une fois les blips installés , on peut laisser le shifter au garage et l utiliser si besoin pour les micro réglages ou un nouvel appairage ?
ou bien comme dit dans l autre sujet Sram il faut " ouvrir " le shifter , récupérer quelques pièces a l intèrieur afin que les blips puissent être utilisés ?
ou alors on monte les blips on les appaire au dérailleur et en voiture Simone !
Not only can they be coupled with all AXS shift/brake levers, but also with the eTap AXS Blipbox. Thus, the wireless blips can also ensure a tidy cockpit and more flexible shift positions on triathlon and time trial bikes. In addition, there is the option of coupling the blips with the Zipp Vuka Shift AXS 90 extensions,
non si j'ai bien compris l'appairage est possible seulement avec une blipbox,un ensemble AXS route ou le combo Zipp Vuka AXS.
pas super clair ceci dit...en espérant le retour rapide de ceux qui ont pu se procurer les blips
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Hervé
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par Hervé » ven. févr. 11, 2022 5:25 pm
Non seulement ils peuvent être couplés à tous les leviers de vitesse/frein AXS, mais aussi à la Blipbox eTap AXS. Ainsi, les blips sans fil peuvent également assurer un cockpit bien rangé et des positions de changement de vitesse plus flexibles sur les vélos de triathlon et de contre-la-montre. De plus, il y a la possibilité de coupler les blips avec les extensions Zipp Vuka Shift AXS 90,
ils ne parlent pas de l axs qui nous intéresse . comme tu dis attendons les 1 ers retours .
Chassez le naturiste et il revient au bungalow .
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Tib
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par Tib » dim. févr. 20, 2022 10:59 am
Hier durant la sortie club ma fille s'est fait rentrer dedans par un autre cycliste. La roue avant de l'autre cycliste a percuté par l'arrière son vélo, tapant directement le dérailleur arrière. Pas de bobo pour elle mais la batterie AXS est explosée. Plus embêtant, la languette PVC qui sert à la maintenir sur le dérailleur est cassée aussi : savez-vous si cette petite pièce se remplace seule ? j'ai cherché sur les sites allemands, je n'ai pas vu cette pièce détachée à la vente... si je ne la trouve pas, impossible d'utiliser le dérailleur.
Merci.
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Hervé
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par Hervé » dim. févr. 20, 2022 11:20 am
et sur le site Sram , pas d éclaté du dérailleur AXS avec les ref des différentes pièces ?
Chassez le naturiste et il revient au bungalow .
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ubo
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par ubo » dim. févr. 20, 2022 12:05 pm
Je pense que tu parles de la partie batterie ? Le dérailleur n’a rien ?
Je pense que la partie batterie c'est du jetable.
Quelques solutions : recoller, trouver une batterie hs et récupérer la pièce
J’ai peur que le coquille de la batterie soit aussi collée.
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Lafoy
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par Lafoy » dim. févr. 20, 2022 12:17 pm
Impression 3D?
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machfive
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par machfive » dim. févr. 20, 2022 12:17 pm
Un contact avec Sram ne serait pas judicieux ?
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
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Tib
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- Localisation : Houston ? On a un problème !
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par Tib » dim. févr. 20, 2022 12:56 pm
Je vais contacter le SAV SRAM oui.
Hormis la fixation de la batterie, le dérailleur n'a rien (le cadre non plus a priori, la patte de dérailleur ne semble pas tordue et la roue n'est pas voilée), c'est la batterie qui a tout pris :
La patte de maintien en question, cassée :
Les copains du club ont réussi à la dépanner avec des rilsans et des élastiques pour qu'elle puisse rentrer.
No pain no Brain.
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Rogntudju
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par Rogntudju » dim. févr. 20, 2022 1:22 pm
Maxi emmerdes pour une pièce à 2 cents...
Only a fool will look for logic in the chambers of the human heart...
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koololev
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par koololev » dim. févr. 20, 2022 1:24 pm
La batterie fonctionnait encore
???
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Tib
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par Tib » dim. févr. 20, 2022 1:32 pm
Oui, la batterie fonctionne toujours...
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Jeff
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par Jeff » dim. févr. 20, 2022 2:54 pm
Tib a écrit : ↑dim. févr. 20, 2022 1:32 pm
Oui, la batterie fonctionne toujours...
Duck tape...
One life, live it !
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ocus
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par ocus » dim. févr. 20, 2022 3:15 pm
Le petit tamponnage par l'arrière, un classique en vtt... ça me rappelle QQ abandons en course avec le dérailleur qui traine par terre...
Un coup de pistolet à colle chauffante et la batterie est repartie pour un tour
Le petit ergot plastique, c'est plus embêtant
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ubo
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par ubo » dim. févr. 20, 2022 3:20 pm
Faudrait déjà regarder si tu sais l’enlever proprement.
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Tib
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par Tib » dim. févr. 20, 2022 5:36 pm
J'ai un dérailleur d'avance, je vais permuter et regarder ça quand j'aurai du temps.
Merci.
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Hervé
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par Hervé » jeu. mars 03, 2022 7:21 pm
Chassez le naturiste et il revient au bungalow .
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smarties
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par smarties » jeu. mars 03, 2022 7:54 pm
Cool, plus besoin de sortir le circuit du cintre sur mon intégration Zirbel à part pour remplacer la pile de ce fait
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Hervé
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par Hervé » jeu. mars 03, 2022 8:02 pm
du coup a la prochaine connexion au dérailleur , il va y avoir une mise a jour de l appli , c est ça ?
Chassez le naturiste et il revient au bungalow .
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machfive
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par machfive » jeu. mars 03, 2022 10:32 pm
Sont forts pour faire évoluer leur matos.
C'est quoi la prochaine étape ?
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
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Hervé
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par Hervé » ven. mars 04, 2022 6:08 am
la prochaine étape si l on peut dire , je crois que c est la présentation du nouveau groupe XX1 Eagle ( d après ce que j ai cru comprendre sur le groupe FB Sram AXS owners . ) histoire de rendre ton matos actuel obsolète .
Chassez le naturiste et il revient au bungalow .
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splitwee
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par splitwee » ven. mars 04, 2022 9:24 am
Je n'ai pas du tout vu passer cette info, tu as un lien vers le post?
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Hervé
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par Hervé » ven. mars 04, 2022 6:25 pm
retrouver le lien pas possible c était dans les questions posées de ci de la dans une discussion Facebook , parce qu il y a une ou 2 personnes de chez Sram qui y sont , comme celle qui avait parlé des blips et a qui j avais demandé s il y avait moyen de devenir bêta testeur en rigolant et qui m avait répondu oui et avait fait passer un lien pour s inscrire mais sans succès pour être retenu .
après ça reste des discussions de réseaux sociaux , mais la question peut se poser sur ce groupe il y aura surement quelqu un pour confirmer ou pas .
Chassez le naturiste et il revient au bungalow .
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Cedric
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par Cedric » ven. mars 04, 2022 7:46 pm
Dérailleur Red axs "eagle" tuné avec chape Garbaruk, c’est assez light comparé à un XX1.
Ça marche parfaitement sur le pied d’atelier, on verra en conditions réelles.
La qualité de l’alu Garbaruk est assez merdique par contre.