BMC roadmachine 01-2019- 6.854kg
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Un courte description du terrain de jeu du propriétaire et du but de son montage est grandement appréciée.
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Re: BMC roadmachine 01-2019- 6.854kg
T'as pas choisi le bon hiver.
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
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Re: BMC roadmachine 01-2019- 6.854kg
Dire que je roule en ce moment sur la route pour ne pas avoir de cours d'eau à traverser,ce soir j'ai fait comme les voitures,demi-tour
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- smarties
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Re: BMC roadmachine 01-2019- 6.854kg
Et le gazon nickel! Le confinement c’est finalement pas si mal ça laisse du temps libre
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Re: BMC roadmachine 01-2019- 6.854kg
Bien plus sobre!
T'as pas mis le titre à jour
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Re: BMC roadmachine 01-2019- 6.854kg
Essai ce matin pour préparer l'hiver
Tout est ok, la séance d'essai s'est parfaitement déroulée
Le temps passe bcp plus vite que sur un HT classique.
Les sensations sont assez réelles , le seul petit truc c'est que tu ne peux pas bénéficier de ton inertie comme en réel, à l'approche d'un coup de cul j'ai pris de la vitesse pour le passer avec l'élan et bah non scotché dès le changement de pente
Tout est ok, la séance d'essai s'est parfaitement déroulée
Le temps passe bcp plus vite que sur un HT classique.
Les sensations sont assez réelles , le seul petit truc c'est que tu ne peux pas bénéficier de ton inertie comme en réel, à l'approche d'un coup de cul j'ai pris de la vitesse pour le passer avec l'élan et bah non scotché dès le changement de pente
Re: BMC roadmachine 01-2019- 6.854kg
c'est dù au montage disque, les vélos à patins grimpent bien mieux c'est prouvé
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Re: BMC roadmachine 01-2019- 6.854kg
C'est que l'ensemble n'est pas positionné de niveau
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Re: BMC roadmachine 01-2019- 6.854kg
Certains ht sont motorisés et tiennent compte de l’inertie, tu pouvais changer la pente avec deux petits boutons, et du coup le ht partait tout seul sans pédaler en descente.ubo a écrit : ↑sam. sept. 19, 2020 1:17 pmEssai ce matin pour préparer l'hiver
Tout est ok, la séance d'essai s'est parfaitement déroulée
Le temps passe bcp plus vite que sur un HT classique.
Les sensations sont assez réelles , le seul petit truc c'est que tu ne peux pas bénéficier de ton inertie comme en réel, à l'approche d'un coup de cul j'ai pris de la vitesse pour le passer avec l'élan et bah non scotché dès le changement de pente
J’avais testé un tacx sur le roc l’an dernier, un petit joujou a 2500€
- smarties
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Re: BMC roadmachine 01-2019- 6.854kg
Oui je suis un peu déçu de ce côté là aussi... dans des descentes à 15%, faut continuer à pédaler en permanence tout à droite pour conserver de la vitesse... si t’arrêtes de pédaler t’es à 0km/h dans une grande descente, c’est con.