760 ch sur les roues arrières quand même...
Photos du net
-
- Membre actif
- 11
Re: Photos du net
Depuis notre dernière rencontre Dom je savais que tu avais perdu du poids mais pas que tu avais rétrécie
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
-
- Membre actif
- 11
En plus de ça tu as la tremblote Dom
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
-
- Membre actif
- 11
Ouais les coudes (j'ai bien dit coude) ça va encore..
- smarties
- Membre actif
- 5
Mignon, mais le mustang je le préfère avec des frites et sauce béarnaise (mais belle auto, si c’est la tienne tu dois bien t’amuser avec)
Pas encore je négocie avec Madame...
Pour le moment nous retapons avec un pote une 65 et les grands mères c'est compliqué on court après les pièces, besoin d'un joint de carter si jamais ??
Une photo :
One life, live it !
Regardez moi cette beauté
Conçu et produit (ti imprimé 3D) par Tom Sturdy.
Conçu et produit (ti imprimé 3D) par Tom Sturdy.
Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.
- teamdindon
- Membre actif
- 10
Pour être sûr qu'on parle tous de la même chose, on est bien d'accord que ce sont les manivelles qui sont imprimées en 3D ?
Perso je les trouve moches et peu travaillées au niveau de leur forme extérieure. Par contre, le process de fabrication peut permettre de faire des trucs vraiment intéressant en terme de structure interne et de personnalisation (Typiquement, ils peuvent fait n'importe quelle longueur de manivelle à la demande)
Perso je les trouve moches et peu travaillées au niveau de leur forme extérieure. Par contre, le process de fabrication peut permettre de faire des trucs vraiment intéressant en terme de structure interne et de personnalisation (Typiquement, ils peuvent fait n'importe quelle longueur de manivelle à la demande)
Oui ce sont les manivelles.
Un des multiples avantages de l'impression 3D est la possibilité de structurer la pièces à volonté, Tom Sturdy utilise largement les honeycombs.
Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.
Nos amis taiwanais nous feraient-ils passer des vessies pour des lanternes ?
On appelle ça comment, quand une marque se fait passer pour une autre sans pour autant utiliser le même nom mais la quasi intégralité de ses artefacts ?
On appelle ça comment, quand une marque se fait passer pour une autre sans pour autant utiliser le même nom mais la quasi intégralité de ses artefacts ?
On dirait un triangle avant de new'epic avec un triangle arrière de spark !
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Speedsafe assemble des roues ( j’en ai une paire). Je suppose qu’il ont siglé le vélo pour présenter leurs roues.
D’autre marques de roue le font également et même shimano :
beaucoup de couleurs pour le TS ça commence a faire vélo a Bozo .
Chassez le naturiste et il revient au bungalow .
Ils étaient pas obligés de copier la typo de Specialized dans ce cas.
C'est un peu comme ITEK qui a pompé son logo sur Trek, un photocopieur chinois de plus...
C'est un peu comme ITEK qui a pompé son logo sur Trek, un photocopieur chinois de plus...
Tom, tu saurais me dire d'où provient la photo ?
Une idée du cadre utilisé ? Ce doit être un générique mais je n'en ai encore jamais vu avec la même géo
De Tommy Zheng à qui appartient Speedsafe.