![Image](https://i.imgur.com/oJOs3nh.jpg)
Transmission GRX800 di2 avec dérailleur arr XTR et indicateur sur le cintre, pédalier rotor CX plateau de 38dts, cassette XX1 11V 10/42, chaine KMC 11SL gold. Disc 160 /140 hope race, visserie titane.
Roues HOPE Pro2 couleur Gun Smoke, CX Ray, jante EIE, pneus schwalbe G-One (470gr chacun)
Potence Pro 80mm 6°, TDS Carbonice, selle Morgaw, Cintre Lauf carbone 44cm
J'arrive péniblement à 8kg. Di2 mono c'est lourd rien à faire comparé à mono mécanique. Je peux être en dessous avec ma selle AX Ligtness Lauf / guidoline moins épaisse / potence Lyti / collier de selle et top caps potence léger. Faudrait surtout une paire de roue light DT180 / Notubes Grail CB7...
Mais pas envie d'investir sur un vélo qui me sert à me balader avec madame ou rouler l'hiver dans la boue. Et en plus le but c'est que ce soit confort un minimum et fiable.
Madame roule avec mon ex Open 1.0 fourche rigide, mono XX1 11V, roues Alpha 340 chaussées Hutch Overide, périph MCFK cintre plat, et elle est à 7,8kg avec une selle Italia Lady Gel flow en plomb
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)