Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Règles du forum
Cette section est dédiée à la présentation de vos montages personnels.
Chaque montage est présenté par son auteur, dans un sujet dédié. La présentation de vélos de tiers est proscrite. La présentation d'un montage par un professionnel doit être explicitement précisée à l'aide de la balise [PRO] en début de sujet.
Chaque sujet s'intitule selon : "Marque - Modèle - Diamètre des roues - Année - Poids entre paranthèses" (exemple : [PRO] Merlin - Extralite - 26" - 2005 (7kg) )
Chaque sujet doit comporter une description détaillée des composants du montage : cadre/fourche, roues, transmission, freins & périphériques.
Les photos sont indispensables pour présenter le montage dans son ensemble ainsi que sa pesée.
Un courte description du terrain de jeu du propriétaire et du but de son montage est grandement appréciée.
Utilisez light-bikes.fr pour faire découvrir vos plus beaux montages, votre matériel le plus performant, et profitez-en au passage pour expliquer ce qui a motivé vos choix. Bien sûr nous vous encourageons aussi vivement à exposer vos retours d'expérience et vos appréciations sur l'utilisation de ce beau matos, que ce soit en course, en randonnée ou même en ballade !
-
JulTarmac
- Membre
- Messages : 146
- Enregistré le : ven. déc. 20, 2019 3:33 pm
-
4
- Localisation : C'est le Noooooord
Message
par JulTarmac » ven. juin 12, 2020 3:06 pm
Superbe bike !
Je suis assez client du style "sagan" chez spe et la pas déçu du look.
Ton bike est plus léger que mon SL6 S-Works
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
-
neohp
- Membre actif
- Messages : 288
- Enregistré le : mar. févr. 21, 2017 1:40 am
-
7
-
Contact :
Message
par neohp » ven. juin 12, 2020 8:30 pm
Oui dans l'ensemble les visuels sont bien travaillés. Certains plaisent plus que d'autres évidemment, fonction des goûts de chacun !
Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk
-
Lafoy
- Membre actif
- Messages : 4715
- Enregistré le : jeu. janv. 30, 2014 9:09 pm
-
10
Message
par Lafoy » ven. juin 12, 2020 9:54 pm
Très joli est le travail sur le DA le rends joli alors qu’il est très moche d origine
-
neohp
- Membre actif
- Messages : 288
- Enregistré le : mar. févr. 21, 2017 1:40 am
-
7
-
Contact :
Message
par neohp » sam. juin 13, 2020 12:03 am
Clairement le graphisme d'origine n'est pas terrible en effet.
Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk
-
marcelnacal
- Messages : 7
- Enregistré le : mer. juin 10, 2020 12:04 pm
-
4
Message
par marcelnacal » lun. juin 15, 2020 1:38 pm
Joli travail pour un alu, très sobre, j'adore !
J'ai un CAAD 13 disque que j'aimerais progressivement amener sous les 8kg en chinant à droite à gauche; j'ai encore pas mal de boulot !
-
Scottie
- Membre actif
- Messages : 1694
- Enregistré le : jeu. nov. 24, 2016 12:53 pm
-
7
Message
par Scottie » mar. juil. 07, 2020 12:49 pm
neohp a écrit : ↑mer. juin 10, 2020 10:46 pm
Capture d’écran 2020-06-10 à 22.43.07.png
difficle parfois de savoir à quoi correspond le poids...
517g c'est le poids de la fourche pivot non coupé ? Avec axe ?
-
neohp
- Membre actif
- Messages : 288
- Enregistré le : mar. févr. 21, 2017 1:40 am
-
7
-
Contact :
Message
par neohp » mar. juil. 07, 2020 3:40 pm
Oui au départ j'ai fait le tableau pour moi, effectivement je vais essayer de le détailler plus.
Donc pour répondre à ta question, avec axe d'origine specialized et pivot coupé.
Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk