Santa Cruz Hightower 1 CC - 29 - 2019 - (11.8 kg)
Règles du forum
Cette section est dédiée à la présentation de vos montages personnels.
Chaque montage est présenté par son auteur, dans un sujet dédié. La présentation de vélos de tiers est proscrite. La présentation d'un montage par un professionnel doit être explicitement précisée à l'aide de la balise [PRO] en début de sujet.
Chaque sujet s'intitule selon : "Marque - Modèle - Diamètre des roues - Année - Poids entre paranthèses" (exemple : [PRO] Merlin - Extralite - 26" - 2005 (7kg) )
Chaque sujet doit comporter une description détaillée des composants du montage : cadre/fourche, roues, transmission, freins & périphériques.
Les photos sont indispensables pour présenter le montage dans son ensemble ainsi que sa pesée.
Un courte description du terrain de jeu du propriétaire et du but de son montage est grandement appréciée.
Utilisez light-bikes.fr pour faire découvrir vos plus beaux montages, votre matériel le plus performant, et profitez-en au passage pour expliquer ce qui a motivé vos choix. Bien sûr nous vous encourageons aussi vivement à exposer vos retours d'expérience et vos appréciations sur l'utilisation de ce beau matos, que ce soit en course, en randonnée ou même en ballade !
Cette section est dédiée à la présentation de vos montages personnels.
Chaque montage est présenté par son auteur, dans un sujet dédié. La présentation de vélos de tiers est proscrite. La présentation d'un montage par un professionnel doit être explicitement précisée à l'aide de la balise [PRO] en début de sujet.
Chaque sujet s'intitule selon : "Marque - Modèle - Diamètre des roues - Année - Poids entre paranthèses" (exemple : [PRO] Merlin - Extralite - 26" - 2005 (7kg) )
Chaque sujet doit comporter une description détaillée des composants du montage : cadre/fourche, roues, transmission, freins & périphériques.
Les photos sont indispensables pour présenter le montage dans son ensemble ainsi que sa pesée.
Un courte description du terrain de jeu du propriétaire et du but de son montage est grandement appréciée.
Utilisez light-bikes.fr pour faire découvrir vos plus beaux montages, votre matériel le plus performant, et profitez-en au passage pour expliquer ce qui a motivé vos choix. Bien sûr nous vous encourageons aussi vivement à exposer vos retours d'expérience et vos appréciations sur l'utilisation de ce beau matos, que ce soit en course, en randonnée ou même en ballade !
Re: Santa Cruz Hightower 1 CC - 29 - 2019 - (11.8 kg)
Je suis bien emmerdé avec ce GPS je ne sais pas où le mettre (faites vous plaisir, c'est pour moi)
si mais après je ne vois plus ce beau top cap Tune !
- tom34
- Membre actif
- 7
Tu peux faire faire une rotation de +180°à ton support
A force d'alléger nos montures on va finir par ne plus rien avoir entre les jambes !!
Non, sinon je ne peux pas faire pivoter le gps.
-
- Membre actif
- 11
Celui-ci est nickel, il permet de garder le cap souvenir Tune et d'incliner le GPS à sa guise :
- Tib
- Membre actif
- 10
J'en ai un dont je ne me sers pas, si besoin Dementia je te l'envoie : MP, c'est cadeau.
No pain no Brain.
C’est celui que j’ai sur mon Velotaf, je pense pas que ça passe sur sa potence, le pivot est trop court
- smarties
- Membre actif
- 5
Re: Santa Cruz Hightower 1 CC - 29 - 2019 - (Objectif charte, sub 12)
Je m’autoquote et je m’en vais.
finalement je suis passé au Race Face, la boucle de serrage du 77Design ayant rendu l'âme au 3e resserageDementia a écrit :un petit strap 77Designz : https://r2-bike.com/77DESIGNZ-EN-RaceStrap-38_1
Attention il y a un sens de montage sur le strap race face
Dans le sud tu m avais dit que j avais monté mon strap raceface a l envers
- poilopate77
- Membre actif
- 10
Dem , t'es toujorus avec la tds Magura ? j'avais cru comprendre que tu passerais à la reverb AXS
A part si c'est une question de budget, as tu changé d'avis pour une quelconque autre raison ?
Je ne trouve pas de retour la tige de selle Reverb AXS .. Tib devait lui aussi en prendre une, j'ai pas vu feedback
A part si c'est une question de budget, as tu changé d'avis pour une quelconque autre raison ?
Je ne trouve pas de retour la tige de selle Reverb AXS .. Tib devait lui aussi en prendre une, j'ai pas vu feedback
- Tib
- Membre actif
- 10
J'attends d'avoir fait le tour du monde avec avant de vous en faire un retour étayé et crédible. Mais pour l'instant, je peux confirmer que quand j'appuie sur le bouton, ça fonctionne.
No pain no Brain.
Salut
Alors oui j’ai changé d’avis.
J’avais fait un raccourci rapide en pensant que je ne pourrai utiliser qu’une seule manette pour tds et vitesses, mais non.
Je suis content de ma Magura, la réactivité n’est pas totalement instantanée mais ça me suffit amplement. Je changerai peut être d’avis le jour où j’aurai vu fonctionner une axs. Faudrait aussi que je regarde la masse
Alors oui j’ai changé d’avis.
J’avais fait un raccourci rapide en pensant que je ne pourrai utiliser qu’une seule manette pour tds et vitesses, mais non.
Je suis content de ma Magura, la réactivité n’est pas totalement instantanée mais ça me suffit amplement. Je changerai peut être d’avis le jour où j’aurai vu fonctionner une axs. Faudrait aussi que je regarde la masse
Ça veut dire "très lente" mais oui, ça me suffit aussi pour ma pratique. Maintenant, sur des sentiers très engagés et très variés, quand on roule vite, ça peut être pénible
depfeleschiesser, mais alors franchement de moins en moins
Mouais je ne sais pas si c’est si pénalisant...
J’ai eu une télescopique à câble avant et aussi une reverb hydro. Certes c’est un peu plus rapide mais si tu baisses au dernier moment ... c’est le drame
J’ai eu une télescopique à câble avant et aussi une reverb hydro. Certes c’est un peu plus rapide mais si tu baisses au dernier moment ... c’est le drame
- smarties
- Membre actif
- 5
Hey mais il manque un tableau récap de ce spad!
Il pèse combien ? ça m'intrigue quand je vois ton montage et celui que je prévois...
(pas taper hein! ^^)
Il pèse combien ? ça m'intrigue quand je vois ton montage et celui que je prévois...
(pas taper hein! ^^)