frank31 a écrit :Sympa
A moins qud ca est change recemment bague de suspension de mauvaise qualite , a surveiller
Mais bon point, taille standard et donc possibilite de mettre des roulements
Que veux-tu dire ? Pas sûr de bien comprendre où il est possible de monter des roulements...
machfive a écrit :Sympa à première vue,passage de la gaine en interne facile ?
Oui, les gaines sont guidées.
J'ai fait un premier ride de 40km ce matin, sur terrain assez roulant. La position est bonne, aucune douleur, je vais peut-être juste descendre la potence de 0.5cm. Côté rendement, évidemment après le FRM, on va dire que c'est un peu plus pataud, notamment en montée, où il faut adopter un rythme ainsi qu'un mode de pédalage différents. Ceci dit, je ne suis pas du tout sûr des réglages de l'amorto Fox CTD. J'ai essayé de suivre les instructions avec le réglages du SAG, mais au final il est bien possible que j'aie fait n'importe quoi !
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J'ai mis 210 PSI pour mes 72kg nu, mais ce n'est peut-être pas assez, car ça pompe encore en position "Climb". Des suggestions sur le réglage de l'amorto ?
Sur les portions où on peut envoyer du bois, le rendement est génial, tout est avalé sans encombres. Avec la combinaison suspension + roues 29 pouces, on peut filer droit sans se poser de questions ! Je suis impatient d'essayer ça sur des singles en montagne !
J'ai un petit soucis au niveau du Maxle arrière puisque les pattes 142x12 sont livrées sans écrou pour l'axe ! J'ai contacté le vendeur pour savoir s'il s'agissait d'un oubli, le cas échéant, je vais devoir me procurer un écrou fileté M12x1.75 qui rentre dans la patte de dérailleur
![Confused :?](./images/smilies/icon_e_confused.gif)
En attendant de résoudre le problème, je suis en 135x9.
Côté allègement, il y a le groupe (X9 maintenant), le collier de selle (Hope), mais je ne pense pas trop me dépêcher... Le Sub 10kg devra attendre un peu.
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