Oui, je crois qu'on a tous pensé à la même personne
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teamdindon a écrit : ↑mar. mars 19, 2019 3:42 pmRetour au matos.
D'après ce site, Schurter roule avec un tyre noodle dans le pneu arrière.
The fork does have a 110mm cartridge fitted, which should slacken the bike by about half a degree.
En effet, renseignement pris, il a bien un modèle spécial pour la Cape Epic pour compenser la fourche en 110mmm...
Ça c'est sûr.. de sacrés charrettes !jcb84 a écrit :Il y a de sacrées rougnes
Sur du 30 interne,y a des chances..Francesco d'Andrea a écrit : ↑mar. avr. 16, 2019 5:06 pmÇa doit faire de bons ballons (dans les vignes) !
Ça a été utilisé en course ?Francesco d'Andrea a écrit : ↑mar. avr. 16, 2019 5:06 pmLe Team Scott en hardtail et pneus 2,4 ce weekend: https://esmtb.com/nino-schurter-scott-s ... -de-24-wt/
Merci pour ta réponse, donc c'est de l'ultra exclusif qui restera sûrement réservé aux pros... Quel est l'avantage par rapport au système actuel si ce n'est un petit gain de rigidité ?teamdindon a écrit : ↑sam. avr. 27, 2019 6:04 pmÇa ressemble beaucoup aux nouveaux Quarq de route.
J'imagine que c'est un proto pour adapter le concept au VTT.
Et donc le concept, c'est :
- Le capteur de puissance se monte en Directmount sur la manivelle (interface spécifique au Quarq à 8 vis, différente du directmount Sram à 3 vis et donc non compatible)
- Plateau solidaire du capteur de puissance : plateau usé = on remplace l'ensemble. Mais Sram nous dit que ses nouveaux plateaux durent 50% plus longtemps. Et si on rachète le même, on a droit à 50% de réduc et ils recyclent votre ancien capteur)
- Vous voulez disposer de plusieurs dentures de plateau ? Faudra acheter plusieurs capteurs![]()
Un certain MVDP a l'air très en forme en ce début de saison sur route, hâte de voir ce qu'il va donner sur son VTT !