Sram Eagle
- smarties
- Membre actif
- Messages : 3818
- Enregistré le : jeu. déc. 20, 2018 1:54 pm
- 5
- Localisation : Le Plessis Pâté (91)
Re: Sram Eagle
L’objet de ma question était de savoir si une marque avait sorti une version light et sérieuse.
Ma XX1 qui tient bien le coup également sort à 239g avec maillon rapide, je n’ai pas compté le nombre de maillons par contre...
Ma XX1 qui tient bien le coup également sort à 239g avec maillon rapide, je n’ai pas compté le nombre de maillons par contre...
-
- Membre actif
- Messages : 721
- Enregistré le : mer. nov. 13, 2013 10:05 am
- 10
- Localisation : Idf
Re: Sram Eagle
Je retiens ça :Philou a écrit : ↑mer. févr. 06, 2019 4:22 pmhttps://www.vojomag.com/sram-eagle-axs- ... il-est-la/
Ça mérite un sujet Sram AXS, non ?AXS ! Retenez bien ces trois lettres car vous risquez de les entendre encore souvent puisqu'elles vont désigner toutes les technologies sans fil de la marque, et ce que nous vous présentons ici ne sont très probablement que les premières pièces du puzzle.
-
- Membre actif
- Messages : 13905
- Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
- 10
- Localisation : FORT BOYARD
Re: Sram Eagle
Dépêche toi à le revendre ça vaudra bientôt plus rien
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
-
- Membre actif
- Messages : 437
- Enregistré le : jeu. oct. 11, 2018 3:42 pm
- 5
Re: Sram Eagle
la différence de prix entre XX1 AXS & X01 AXS est assez mesquine.
Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.
Re: Sram Eagle
C'est pas faute d'avoir mis un bel hameçon sur votre topic pourtant...
En même temps, les pièces sont quasi identiques...
- Tib
- Membre actif
- Messages : 6559
- Enregistré le : lun. oct. 20, 2014 9:54 pm
- 9
- Localisation : Houston ? On a un problème !
Re: Sram Eagle
C'est pas faux ! Pas grave, j'attendrai que dérailleur et manette soient commercialisés séparément, et je monterai ça à l'automne 2019 (coup de fusil à prévoir pour le prochain Black friday).
No pain no Brain.
Re: Sram Eagle
c est étonnant cette faible autonomie sur mon route ca doit bien faire 35 h env ( 900 /1000kms)
et pourtant sur ma sortie d hier de 4h30 j ai 10 changemens de plateaux et 240 changements de vitesses ( selon garmin connect)
et pourtant sur ma sortie d hier de 4h30 j ai 10 changemens de plateaux et 240 changements de vitesses ( selon garmin connect)
-
- Membre actif
- Messages : 1390
- Enregistré le : sam. avr. 05, 2014 10:36 pm
- 10
- Localisation : 42 & 26
Re: Sram Eagle
Peut-être un effet secondaire de la motorisation "gonflée" et du système de contrôle qui prend plus de choses en charge (chocs, détection des cliquetis etc...), il faut bien alimenter tout ça.
En tout cas, c'est un vrai gros point faible à mes yeux. (tu es pas sûr de finir une TransV avec un système pareil !)
Re: Sram Eagle
Si vraiment tu as un doute, tu prends une batterie supplémentaire dans la poche du maillot, c'est pas pour la taille que ca a ou le poids... Et ca prends 10sec à changer...
Sinon, pour l'entrainement, tu prends celle de la TDS au pire...
Sinon, pour l'entrainement, tu prends celle de la TDS au pire...
- Tib
- Membre actif
- Messages : 6559
- Enregistré le : lun. oct. 20, 2014 9:54 pm
- 9
- Localisation : Houston ? On a un problème !
Re: Sram Eagle
Ouais, et à 40€ la batterie, vu le prix du groupe, ce serait mesquin de s'en priver.
No pain no Brain.
- teamdindon
- Membre actif
- Messages : 1970
- Enregistré le : lun. nov. 25, 2013 4:20 pm
- 10
- Localisation : Villeurbanne
Re: Sram Eagle
Il faudra surtout attendre les retours des premiers utilisateur car on a du 10 heures d'un côté, du 15 heures de l'autre, du 20 heure si on change moins souvent les vitesse, etc.
Perso, je suis incapable de dire dans l'absolu si je change "souvent" de vitesse ou pas.
Sinon, pas de chaîne flat-top pour rester compatible avec le matos Sram Eagle déjà existant, les batteries sont les mêmes que sur le Red eTap, ...
Ils ont changé de responsable de la stratégie marketing chez Sram ?
Perso, je suis incapable de dire dans l'absolu si je change "souvent" de vitesse ou pas.
Sinon, pas de chaîne flat-top pour rester compatible avec le matos Sram Eagle déjà existant, les batteries sont les mêmes que sur le Red eTap, ...
Ils ont changé de responsable de la stratégie marketing chez Sram ?
- Tib
- Membre actif
- Messages : 6559
- Enregistré le : lun. oct. 20, 2014 9:54 pm
- 9
- Localisation : Houston ? On a un problème !
Re: Sram Eagle
Sur la Cape, on doit être entre 3 et 5 changements de vitesses par etap je pense.
No pain no Brain.
Re: Sram Eagle
Autre solution, travailler au couple pour moins changer les vitesses
Peut être qu’ils sortiront une batterie de plus grosse capacité après.
Peut être qu’ils sortiront une batterie de plus grosse capacité après.
Re: Sram Eagle
Pitié la journée a été assez difficile comme çaTib a écrit :Sur la Cape, on doit être entre 3 et 5 changements de vitesses par etap je pense.
Re: Sram Eagle
1300 balles le dérailleur, sa manette, sa batterie et son chargeur ?!? On va tranquillement patienter que ça se tasse un peu...
Only a fool will look for logic in the chambers of the human heart...
Re: Sram Eagle
Le prix du « luxe » ...
Ça devient franchement déraisonnable et pourtant ça va faire un carton
Ça devient franchement déraisonnable et pourtant ça va faire un carton