Ca fait longtemps que tu roules avec le ROX 12 ? Tu en es content ?
J'hésite à me le prendre
![Wink ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Alors concernant le Sigma, j'en suis très content oui, un peu compliqué je trouve le fonctionnement à prendre en main sur l'appli et le logiciel Sigma, après le GPS en lui même se règle facilement, c'est intuitif, le tactile marche bien ( il aime pas trop l'accumulation de gouttes de transpirations juste ) l'autonomie est bonne, la précision du D+ et du pourcentage de pente est largement plus réactif que mon Edge 520.
Yes je trouve aussi, en mode Eco j'avale les bosses de 9/10% à presque 17/18 km/h ... et encore j'ai la roue avant d'enduro là, alors quand je vais monter la roue avant light ça va me faire gagner un peu plus...
Aucune limite connue a ce jour pour ma part.Lafoy a écrit :Il n y a pas de limite à 500w pour les baterie ?
C'est variable suivant les épreuves et c'est ce qui rend la discipline incompréhensible :
J'ai un doute pour les 500W au France FFC, Titouan Perrin ganier avait le kit TEC au France Electrique .. donc plus de 500WH. En Espagne on a pas ce soucis à l'heure actuelle, il n y a pas de limite ou autres c'est plus ouvert là dessus.teamdindon a écrit : ↑mer. janv. 30, 2019 10:02 amC'est variable suivant les épreuves et c'est ce qui rend la discipline incompréhensible :
- sur le championnat de France officiel de la FFC, c'est bien 500 Wh max.
- sur la Transvésubienne, il y a une catégorie moins de 500 et plus de 500
- sur une autre épreuve à laquelle j'avais participé (électroenduro), c'est une seul seule batterie possible (a priori pas de capacité max imposée), donc avec un Focus, obligé de se contenter de la batterie principale, ce qui revient à se tirer une balle dans le pied.
En fait, lorsque la batterie fait plus que 500 Wh, ils la déchargent avant le départ pour arriver à un % de charge qui correspond(rait) à une capacité de 500 Wh.lapierre24 a écrit : ↑mer. janv. 30, 2019 10:14 amJ'ai un doute pour les 500W au France FFC, Titouan Perrin ganier avait le kit TEC au France Electrique .. donc plus de 500WH. En Espagne on a pas ce soucis à l'heure actuelle, il n y a pas de limite ou autres c'est plus ouvert là dessus.teamdindon a écrit : ↑mer. janv. 30, 2019 10:02 amC'est variable suivant les épreuves et c'est ce qui rend la discipline incompréhensible :
- sur le championnat de France officiel de la FFC, c'est bien 500 Wh max.
- sur la Transvésubienne, il y a une catégorie moins de 500 et plus de 500
- sur une autre épreuve à laquelle j'avais participé (électroenduro), c'est une seul seule batterie possible (a priori pas de capacité max imposée), donc avec un Focus, obligé de se contenter de la batterie principale, ce qui revient à se tirer une balle dans le pied.
oh pour moi, tant qu'on prend du plaisir.
Je ne suis pas choqué mais plutôt douteux quant à leurs compétences pour mettre en place une réglementation technique applicable et appliquée à tous les niveaux et pas seulement sur un championnat de France.
ce n'est pas en compétition que ça me choque.
c'est un peu pareil. Sauf durant les long faux plats à travers champ vent de face. Là je les laisse partir
Le Club Vosgien, ça reste un peu particulier avec certaines sections où officient des extrémistes particulièrement virulents dont on a l'impression que le seul objectif est d'interdire la pratique du VTT par tous les moyens pour réserver les chemins à l'usage exclusif des randonneurs à pied.Tom a écrit : ↑mer. janv. 30, 2019 4:59 pmce n'est pas en compétition que ça me choque.
mais certains comportements de pratiquants VEA sur les sentiers, qui à terme pourraient nuire à la liberté dont on (les musculaires) jouit actuellement.
pour participer régulièrement à des réunions ONF/Club Vosgien (qui entretient les sentiers en Alsace/Vosges et est consulté pour les autorisations pour nos manifestations) il y a assimilation du comportement de certains VAE à l'ensemble des vttistes. Il est là le préjudice.
Je te le souhaite,ce serait intéressant à suivre..lapierre24 a écrit : ↑mar. mars 19, 2019 11:11 pmle gros objectif de la saison va être le France de VAE pour aller chercher une qualif pour les mondiaux de VAE au Canada, je prends beaucoup de plaisir au guidon de ce vélo et je veux tenter l'expérience pour ce premier mondial
A combien il pulse au max ?
25 maxi, il est bridé obligé pour les courses.machfive a écrit :Je te le souhaite,ce serait intéressant à suivre..lapierre24 a écrit : ↑mar. mars 19, 2019 11:11 pmle gros objectif de la saison va être le France de VAE pour aller chercher une qualif pour les mondiaux de VAE au Canada, je prends beaucoup de plaisir au guidon de ce vélo et je veux tenter l'expérience pour ce premier mondial
A combien il pulse au max ?