pas encore beaucoup de km pour vraiment juger avec objectivité du concept. en phase de reprise, ce qui me semble remonter en sensation par rapport à mon Tarmac SL5 volé c'est :
- vitesse moyenne en hausse mais pas énorme (entre 0.5 et 1kmh) sur parcours roulant de base (effet nouveau vélo certainement)
- meilleur sensation et facilité sur le plat et faux plat.
- moins bonne explosivité dans les montées longues, je monte au train sur la selle.
Je suis par contre sur une position plus confort que le tarmac et une meilleure filtration de la route étonnement.
Je fais un retex dans quelques sorties quand les jambes seront bien là et que les kilometres seront engrangés...
pour le montage
cadre - fourche: Fact 11M
Potence : Sworks VIAS aero 95mm
Cintre : Specialized aerofly carbon 42cm
Guidoline : Specialized partielle HD
Tige de selle : Specialized aero seatpost carbon
Selle : Selle Italia SLR Superflow 143mm
Pédalier : Ultegra 8000 52/36 172.5mm
Pédales : Speedplay CrMo
dérailleur avant : Ultegra à braser 8000
dérailleur arrière : Ultegra 8000
K7 : Dura Ace 11/28
Shifter : Ultegra 8000
Freins : Ultegra 160/140
Disques : RT86 Centerlock
roue avant : BeWheels Dt350 CL 12*100 / 24 CX ray / Carbon pneu 35mm
roue arrière : BeWheels Dt350 CL 12*142 / 24 CX Ray / Carbon pneu 35mm
chambres : Specialized "light" 700
pneus : Specialized Turbo 700*26
serrages : Specialized à visser
Le concept étant propriétaire sur une large partie des pièces, je suis un peu bloqué pour travailler le poids plus bas...
![Image](https://i.imgur.com/BATfgZ9.jpg)