Roc d'Azur
Re: Roc d'Azur
Une pensée pour les bénévoles, car s'ils mettent 4 jours d'épreuves sur 2 ... ça va swinguer aux ravitos
Déjà qu'en temps normal c'est la loose alors là ...
Déjà qu'en temps normal c'est la loose alors là ...
- teamdindon
- Membre actif
- 10
Je ne pense pas qu'ils puissent reporter des épreuves. Déjà qu'avec le planning habituel, c'est déjà bien saturé, j'imagine mal comment on peut en mettre davantage.
En effet, ça fait un paquet de passages inondables et exposés au ruissellement qu'il va falloir remettre en état au plus vite s'ils veulent honorer leurs engagements. Qui plus est le planning est tellement serré que je ne vois pas comment ils pourraient décaler les épreuves d'un jour sur l'autre, sinon de nuit.
C'est l'édition catastrophe : on a rarement payé aussi cher pour faire aussi peu de vélo.........
C'est l'édition catastrophe : on a rarement payé aussi cher pour faire aussi peu de vélo.........
Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.
-
- Membre actif
- 10
Mer**, ici grand beau et presque chaud, pas de pluie depuis samedi !
J'espère que le salon vaut le détour et que les allées sont pas trop étroites...
J'espère que le salon vaut le détour et que les allées sont pas trop étroites...
Quand je vois ce qu'on a pris cette nuit et qu'il pleut encore je suis pessimiste pour demain.les chemins sont défoncés.les ruisseau sont pleins.mais bon ce n'est que du vélo , certains sont plus à plaindre car pour l'instant il y a des morts donc je sais pas si le préfet va donner les autorisations.
Parking impraticable
Après le fournel impraticable
Déviation du fournel par la zone ski nautique impraticable
Route de saint aygulf fermée à cause des arbres
1 mort 2 blessés peut être des disparus dans 4 voiture ms emportées par le courant vers saint maxime
Ça sens l arrêté préfectoral d annulation pure et simple ....
1 mort 2 blessés peut être des disparus dans 4 voiture ms emportées par le courant vers saint maxime
en parlant de ça, le dept n'était pas en vigilance qqchose ?Lafoy a écrit : ↑jeu. oct. 11, 2018 11:59 amParking impraticable
en tant qu'organisateur on se doit de respecter ces choses là.... jdcjdr
Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.
C'est surtout que les pompiers et autres secouristes sont mobilisés sur des interventions prioritaires donc si pas de secours pas de courses
Pourquoi pas je vais chercher ma plaque pour demain mais je suis vraiment indécis si le marathon n'est pas annulé car ça va être gros chantier mais sinon pourquoi faire une sortie chez moi
T es pas chaud pour le faire ou tu ne le sent pas au niveau d'une annulation
Me lever à 5h du matin pour que cela soit annulé
pack coureur Roc 2018
Je ne vois pas comment ça peux ne pas être annulé ?
Secouristes mobilisés sur des choses plus importantes que le vélo
Zone départ impraticable ect
Mp si ça te dis pour un tour demain ?
On attends les infos...
-
- Membre actif
- 11
En voyant la météo annoncée hier soir j'ai tout de suite eu une pensée pour le Roc,et malheureusement,ils ont vu juste..
Le salon est encore debout ?
Le salon est encore debout ?
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
Oui il est même ouvert. Pas de parking mais le salon est ouvert
Je suis tombé là dessus, qui est bien approprié :
Je suis tombé là dessus, qui est bien approprié :
-
- Membre actif
- 11
J'en rigole (sur la fin) mais c'est con
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
Je suis inscris sur le marathon, j'ai essayé d'aller rouler aujourd'hui et c'est l'enfer, le chantier puissance 10, j'ai bien peur qu'avec les dégats impressionants, les secours mobilisés, une course de vélo passe au second plan et soit annulée par la prefecture, etant sur place je suis vraiment pas confiant pour la suite.
Fais chier
Fais chier
Il y a des glissements de terrains, des chemins qui sont coupés, s'ils ouvrent c'est soit risqué soit une prouesse des services techniques.
-
- Membre actif
- 11
Dom tu es inscrit sur quelles épreuves ?
Rando enduro
Roc marathon
Roc Gravel
Roc azur
Avec 4 épreuves j ai une chance de participer à qqch
Roc marathon
Roc Gravel
Roc azur
Avec 4 épreuves j ai une chance de participer à qqch
-
- Membre actif
- 11
C'est tout le mal que je te souhaite
Tiens nous au jus..
Tiens nous au jus..
- teamdindon
- Membre actif
- 10
Vu sur le Facebook de Eric Davaine :
Tout va bien, ne fuyez pas.Bsr à tous.
Je partage les qques infos en ma possession.
Tt est ok pour demain. Pas de chgt ds les horaires. Certains parcours seront très légèrement modifiés notamment sur le final (env 3 kms de mns). Les coureurs seront informés par sms et ns confirmerons ttes les modifs aux départs...
Bonne soirée et rv demain matin pour le premier départ à 7h pour le Gravel Origins 83...