![gratte la tete :grattelatete:](./images/smilies/icon_scratch.gif)
On trouve ce type d'écrou sur les hs33
![Surprised :eek:](./images/smilies/icon_e_surprised.gif)
Avec un peu de chance, il peut se faire une prépa à la Coustellier
Voila l'explication, merci Rémi.
Ce qui explique aussi la durite simple paroi.
te s'inquiète....
t'ai répondu
Yep c'est cela,
J'espère pas quand même... Mais c'est vrai que c'est le premier combo que je vois où on dirait que la face avant a été gardée...teamdindon a écrit : ↑jeu. janv. 25, 2018 4:10 pmC'est géré comment la stratification ?
Il y a toujours les vis du capot sous le carbone ?
tu as laissé le capot et les vis ?thierryll a écrit : ↑jeu. janv. 25, 2018 9:45 pmalors oui j'ai gardé la partie avant et les vis. J'aurais pu sortir la zone avant, poncer les anciens inserts de vis et re-strater l'ensemble avec du ruban UD. Mais je ne trouvais pas cela assez sécurisant. Donc j'ai lissé l'ensemble avec un de l'époxy chargé, puis stratification de l'ensemble sous vide.
inconvénient : un chouilla plus lourd.
avantage : le cintre ou la potence, avec un peu de boulot sont toujours récupérable en cas de chute
Pour le poids,mais pas pour la sécurité