Le modèle que je possède est donné pour ~390 à 10gr près maxi,j'avais (mon monteur) demandé les plus légères de la production à venir,on m'a dit que les plus légères seraient à 380gr,ok.jul87 a écrit :C'est à dire
Résultat 380 et 382gr,deal tenu.
Le modèle que je possède est donné pour ~390 à 10gr près maxi,j'avais (mon monteur) demandé les plus légères de la production à venir,on m'a dit que les plus légères seraient à 380gr,ok.jul87 a écrit :C'est à dire
Elle assure cette petite Chinoisefaber a écrit :Katrin Li
Ou quiconque se cache derrière ce joli pseudomachfive a écrit :Elle assure cette petite Chinoisefaber a écrit :Katrin Li
Alors que le modèle en question ds mon cas est annoncé à 365 +/- 15grs, donc si ils sélectionnent les plus légères, 365-15=350 , ça me vamachfive a écrit :Le modèle que je possède est donné pour ~390 à 10gr près maxi,j'avais (mon monteur) demandé les plus légères de la production à venir,on m'a dit que les plus légères seraient à 380gr,ok.jul87 a écrit :C'est à dire
Résultat 380 et 382gr,deal tenu.
Ah ok merci, pour le moment je discute avec carolinDementia a écrit :Si elles sont fabriquées et donc en stock, ça arrive dans la semaine (4/5j), sinon rajouter deux semaines.
Je confirme,pour moi il y avait une production à venir,et un tri pour trouver les moins lourdes donc pratiquement trois semaines de délais,que dalle quoi!!Dementia a écrit :Si elles sont fabriquées et donc en stock, ça arrive dans la semaine (4/5j), sinon rajouter deux semaines
Ca dépend un peu de l'entreprise qui effectue la livraison. Si c'est la poste, c'est plutôt rare. Si c'est Chronopost c'est assez fréquent. Et si c'est Fedex c'est systématique. Ca fait quelques temps que je n'ai rien payé, avec pas mal de colis venant des Etats Unis ou de Chine.xhala_debru a écrit :Et question allègement du porte feuille, ça se passe plutôt bien avec les douanes en France, ou bien c'est d'office env. 30% de taxes à chaque fois?
En Belgique, ça devient rare d'y échapper, même pour de l'occase (ils ne font pas de différence)
faber a écrit : Light Bike a déclaré une valeur de $50 en décrivant qu'il s'agit d'échantillons
Coquine cette Katrin Li,elle a flairée le bon filonDementia a écrit :valeur marchande déclarée 80$ (je n'avais rien demandé)
On va être précis : la douane n'intervient à aucun moment !Dementia a écrit :4 jantes envoyées par LB, valeur marchande déclarée 80$ (je n'avais rien demandé), livraison par Chronopost une fois le colis arrivé sur le sol FR, la douane a fait son job.
De mémoire 39 ou 40€ de douane dont 21€ de frais de dossier ...
Et toi dans le porte monnaie,top le coupfaber a écrit :Bon ben pour moi Chrono l'a dans l'os cette fois
faber a écrit : Envoi bloqué : documents manquants (facture ou documents douaniers)
LudoTA a écrit : Par contre si la somme déclarée est trop basse, ils ne peuvent pas déclencher leur procédure de frais de dossier et là sur un gros colis ils deviennent pointilleux en demandant un justificatif Paypal ou se mettent à estimer eux même la valeur de la marchandise où renvoient tout à l'expéditeur...
Je crois qu'à l'avenir il va falloir se restreindre sur les commentaires concernent la douane,on a tout à y gagnerfaber a écrit :Un de nos membres ou lecteurs est douanier, c'est pas possible !