Qu'avons nous là.... ?
"DIRECT MOUNT & HYBRID CERAMIC PULLEY
Oval/Round Direct Mount : 3O, 32, 34, 36, 38, 4OT
Pulley : 11, 12, 13, 14, 16, 18T"
Des routiers tellement fan de "marginal gains" qu'ils ont appliqué les mêmes recettes au vtt ? je ne pensais pas nos galets si asthmatiques
que gagne-t-on en passant de 14 à 16 ou 18 dents ?
Morph Components
Morph Components
Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.
-
- Membre actif
- Messages : 980
- Enregistré le : lun. oct. 14, 2013 8:45 am
- 10
Re: Morph Components
Ce serait,à priori,pour limiter l'angle formé par la chaine lors du passage entre les galets. Résistance moindre, d'où gain marginal. Cela reste maintenant à confirmer. Par contre, niveau prix, cela coûte un bras.
Bref, un truc pour Tib.
https://www.matosvelo.fr/index.php?post ... optimisees
Bref, un truc pour Tib.
https://www.matosvelo.fr/index.php?post ... optimisees
Re: Morph Components
Si c'est comme les galets Ceramic Speed pour la route, ça fait cher le Watt !!!
-
- Membre actif
- Messages : 13820
- Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
- 10
- Localisation : FORT BOYARD
Re: Morph Components
Pour le peu que cela doit améliorer,effectivement..
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"