Open - 0-1.0 - 29"- 2013 (7,69kg)
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Les photos sont indispensables pour présenter le montage dans son ensemble ainsi que sa pesée.
Un courte description du terrain de jeu du propriétaire et du but de son montage est grandement appréciée.
Utilisez light-bikes.fr pour faire découvrir vos plus beaux montages, votre matériel le plus performant, et profitez-en au passage pour expliquer ce qui a motivé vos choix. Bien sûr nous vous encourageons aussi vivement à exposer vos retours d'expérience et vos appréciations sur l'utilisation de ce beau matos, que ce soit en course, en randonnée ou même en ballade !
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Re: OPEN 1.0 - 29p - 7,8kg - Ubo
Young Padawan, il faut faire passer des liners complets dans le cadre (et donc choisir une câblerie avec liner). Ainsi aucun souci pour changer de câble par la suite. Sinon effectivement, grosse galère pour très peu de choses.ubo a écrit :Conception des passages internes de câble un peu foireuse (en gros faut démonter le boitier pour changer un câble)
Only a fool will look for logic in the chambers of the human heart...
Re: OPEN 1.0 - 29p - 7,8kg - Ubo
Même sur un Dengfu, il y a une trappe pour le passage des cables sous le boitierubo a écrit :Conception des passages internes de câble un peu foireuse (en gros faut démonter le boitier pour changer un câble)
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Re: Open - 0-1.0 - 29"- 2013 (7,8kg)
Cela devient une tendance,style le Mudpanther sur ce forum,après c'est une autre conception pour réaliser le boitier....T-T a écrit :Même sur un Dengfu, il y a une trappe pour le passage des cables sous le boitier
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
Re: OPEN 1.0 - 29p - 7,8kg - Ubo
Non, cela dépend du modèleT-T a écrit :Même sur un Dengfu, il y a une trappe pour le passage des cables sous le boitier
Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.
Re: OPEN 1.0 - 29p - 7,8kg - Ubo
C'est ce que j'ai fait , tu me prends pour un Mickey ?Rogntudju a écrit :Young Padawan, il faut faire passer des liners complets dans le cadre (et donc choisir une câblerie avec liner). Ainsi aucun souci pour changer de câble par la suite. Sinon effectivement, grosse galère pour très peu de choses.ubo a écrit :Conception des passages internes de câble un peu foireuse (en gros faut démonter le boitier pour changer un câble)
Re: Open - 0-1.0 - 29"- 2013 (7,8kg)
Bah alors, c'est quoi le souci ?
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Re: Open - 0-1.0 - 29"- 2013 (7,8kg)
Je ne fais pas remonter que mes problèmes je donne un avis global sur le produit.
Bon je reformule alors
En moins :
Cadre ou il faut monter un liner car la conception d'origine ne permet pas de changer les câbles sans démonter pédalier et boîtier .
C'est mieux ?
Bon je reformule alors
En moins :
Cadre ou il faut monter un liner car la conception d'origine ne permet pas de changer les câbles sans démonter pédalier et boîtier .
C'est mieux ?
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Re: Open - 0-1.0 - 29"- 2013 (7,8kg)
Au prix du cadre,cela pourrait être d'origineubo a écrit :Cadre ou il faut monter un liner
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
Re: Open - 0-1.0 - 29"- 2013 (7,8kg)
Bien bien...ubo a écrit :Je ne fais pas remonter que mes problèmes je donne un avis global sur le produit.
Bon je reformule alors
En moins :
Cadre ou il faut monter un liner car la conception d'origine ne permet pas de changer les câbles sans démonter pédalier et boîtier .
C'est mieux ?
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Re: OPEN 1.0 - 29p - 7,8kg - Ubo
As-tu réussi à solutionner ton problème ?ubo a écrit :pas réussi pour l'instant à empêcher le glissement de la tige
Re: Open - 0-1.0 - 29"- 2013 (7,8kg)
Non, j'ai ajouté du sable fin sur la pâte sans effet
J'essaie une autre tige ce we, ensuite je m'attaque au collier.
J'essaie une autre tige ce we, ensuite je m'attaque au collier.
Re: Open - 0-1.0 - 29"- 2013 (7,8kg)
Malheureux, et surtout anormal d'en arriver là, mais tu peux aussi essayer une goutte de colle à boyaux.ubo a écrit :Non, j'ai ajouté du sable fin sur la pâte sans effet
J'essaie une autre tige ce we, ensuite je m'attaque au collier.
La TDS NU a des stries comme les KCNC ou Thomson ?
Re: Open - 0-1.0 - 29"- 2013 (7,8kg)
Non, elle a un beau revêtement bien dur et bien lisse, alors je me dis que la pâte n'a pas l'effet escompté.
Autre possibilité aussi le collier dont le serrage est inversé par rapport à la fente du cadre.
Présentation normalement ce we du passage en hollowgram.
Autre possibilité aussi le collier dont le serrage est inversé par rapport à la fente du cadre.
Présentation normalement ce we du passage en hollowgram.
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Re: Open - 0-1.0 - 29"- 2013 (7,8kg)
La pâte spéciale de cher FSA est très efficace pour ce problème!ubo a écrit : alors je me dis que la pâte n'a pas l'effet escompté
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Re: Open - 0-1.0 - 29"- 2013 (7,8kg)
As tu essayé en passant un petit coup de papier de verre sur la tige pour dépolir le vernis en contact avec le cadre ?
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Re: Open - 0-1.0 - 29"- 2013 (7,8kg)
non pas fait, c'est une tige alu, j’investiguerai en peu plus si besoin le correctif avec la nouvelle. Je tenterai bien aussi un collier plus haut (style tune) en abaissant la zone délimitée du collier sur le cadre.
Re: Open - 0-1.0 - 29"- 2013 (7,8kg)
Ubo,
Ton Open est repris par la marque sur sa page facebook en exemple de montage light : CONGRATS !
la classe...
Ton Open est repris par la marque sur sa page facebook en exemple de montage light : CONGRATS !
la classe...
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Re: Open - 0-1.0 - 29"- 2013 (7,8kg)
Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.
Re: Open - 0-1.0 - 29"- 2013 (7,8kg)
Vu le montage c'est bien le moins
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Re: Open - 0-1.0 - 29"- 2013 (7,8kg)
ubo tu as pu rouler avec depuis le dernier CR ? Les photos de cette galerie FB donnent diablement envie... Voir ce vélo au beau milieu des sapins...
Re: Open - 0-1.0 - 29"- 2013 (7,8kg)
pour l'instant je roule en mode dégradé (tige qui descend et passage difficile du petit plateau), en hiver je roule assez peu en tout terrain.