A la première lecture le mot perdu m'a fait peurTom a écrit :J'ai perdu le frein avant dans la descente engagée.
Il faisait bon à plus de 2500m d'altitude ?
A la première lecture le mot perdu m'a fait peurTom a écrit :J'ai perdu le frein avant dans la descente engagée.
ça m'a fait bizarre je t'assure....machfive a écrit :A la première lecture le mot perdu m'a fait peurTom a écrit :J'ai perdu le frein avant dans la descente engagée.
Il faisait bon à plus de 2500m d'altitude ?
Je veux bien croire !Tom a écrit :ça m'a fait bizarre je t'assure....
Tout dépend aussi si c'est un mois pair ou impair.Tom a écrit :Après discussion avec Formula, j'aurais perdu le frein avant car j'utilise des plaquettes qui ne sont pas d'origine. Selon eux il ne faut absolument pas qu'elles soient vernies ou peintes, car avec la chaleur le verni ou la peinture portés à ébullition contaminent le piston qui bouge alors moins facilement ou se grippe, et par voie de conséquence fait supporter à l'huile plus de contraintes et donc elle chauffe.
ça vous parait plausible ?
Je savais que j'aurais pas dû me raser avant d'aller rouler.coureur a écrit : Tout dépend aussi si c'est un mois pair ou impair.
J'ai fait une rando à bon rythme hier en vallée de Chevreuse, et je me suis fait exactement cette réflexion : c'est ce qui me manque le plus depuis que j'ai revendu mon Air9. Avec même, dans certains raidards grimpés en force les épaules en avant du cintre, la moindre racine ou pierre qui te bloque net la roue avant si tu ne soulèves pas le cintre !Tom a écrit :Love ce feeling de force lorsqu'en danseuse je remontre une file de bikers sur le bord des singles...
Tu as de la marge entre haubans/bases pour que ça passe ?Tom a écrit : et souhaite monter les pneus les larges possibles
Conti n'a toujours pas amélioré !?lolorsv a écrit :Et tout le temps poreux...
Déjà il va falloir qu'il reste en place,et si c'est le cas,il va très certainement y avoir un effet de flottement latéral parTom a écrit : quelle forme et comportement aura ce type de pneu sur ma roue 29 non « plus ».
Au pire, tu limes les bases maintenant que tu as l'habitude.Tom a écrit :Je pense à un 2.4 à l’arrière, grand maximum à cause du faible dégagement des bases. P