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Très satisfaitm4rmot a écrit :Alors, premières impressions ?
Beau montage, juste les gaines/durites croisées qui me pique les yeux. Priorités aux freins, sans croiser l'avant et l'arrière stptracer a écrit :[ [ [url=//uploads.tapatalk-cdn.com/201703 ... 64fa71.jpg] ][/url] ]
Merci. En effet Rémi il y a de l'amélioration à effectuer de ce côté làklarf a écrit :Beau montage, juste les gaines/durites croisées qui me pique les yeux. Priorités aux freins, sans croiser l'avant et l'arrière stptracer a écrit :[ [ [url=//uploads.tapatalk-cdn.com/201703 ... 64fa71.jpg] ][/url] ]
Déjà la durite du frein avant n'a pas lieu de passer à l'intérieure de la durite arrière et de la gaine.tracer a écrit :Tu as un exemple ?
Bon si tout le monde s'y met je vais m'en occuper !machfive a écrit :Déjà la durite du frein avant n'a pas lieu de passer à l'intérieure de la durite arrière et de la gaine.tracer a écrit :Tu as un exemple ?
Il est pas possible aussi d'inverser le passage des gaines ? Courbes trop importantes ?
Perso ce serait nickel
Effectivement, c'est "fit".tracer a écrit :C'est plutôt "serré" au niveau des haubans en effet.
Mathias a pour habitude de construire des haubans assez ajustés, et il a fait en fonction de ce que j'utilise comme pneus. Mais j'aurais peut-être du lui demander plus de marge. C"est le seul point sur lequel j'ai un, petit, regret. Le reste est top !
Oui je pense que ça participe, avec le triangle arrière compact et les bases courtes, au comportement vif du vélo que j'ai ressenti immédiatement dès les premiers coups de pédales.Dementia a écrit : Effectivement, c'est "fit".
Il y a une raison à cela ? Niveau comportement du vélo ?
Merci bcp ! Pas "race" en effet, mais c'est vouluDevildeus67 a écrit :Il est vraiment très beau ! beau montage !
Pas assez race à mon gout mais c'est une belle / très belle réalisation.
Oui c'est prévumachfive a écrit :Un bout de Clear Protect sur bases/haubans serait une bonne chose je pense là ou ça va frotter.
sur un ti ?machfive a écrit :Un bout de Clear Protect sur bases/haubans serait une bonne chose je pense là ou ça va frotter.
Justement Tom,pourquoi laisser le titane "s’abîmer en surface" alors que la protection est faite pour le protéger !?Tom a écrit :sur un ti ?
alors qu'on peut retrouver l'état de surface à coup de ponçage léger ?
Dementia a écrit :Un protège base et on n'en parle plus.
Pour protéger les bases/haubans du passage du pneu ?gpg10 a écrit :tout a fait d'accord...
Pour la chaine.machfive a écrit :Dementia a écrit :Un protège base et on n'en parle plus.Pour protéger les bases/haubans du passage du pneu ?gpg10 a écrit :tout a fait d'accord...
Oui car ça permet d'avoir des haubans plus fin.gpg10 a écrit :Ok pour la position de l'étrier , mais c'est "sympa" au regard et en plus si cela peu apporter du confort bien que cela soit du titane...