8.55kg au peson, ça commence à le faire, sans taper dans l'exotique
![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
![Image](https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13267832_10208053521150445_4863611626521221174_n.jpg?oh=c4f2a1b3c6083dea765c3121f985a276&oe=57D36A26)
Merci à Jeff pour diverses raisons
![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Si si, c'est bien un 27,5 !Benoitgir a écrit :Je n'ai pas suivi, le One+ ne devait pas être en 27.5 en taille S ?
J'ai passé le miens en XX1 il fait le même poids que le tiens
kappius fait aussi des jantes 650B.Benoitgir a écrit :Ah ok ! J'ai cru que c'était tes Kappius en 29 dessus
Visuellement oui un peu, encore que l'angle de la photo du 29er 1.0 est différent, l'open est un des rares cadre Small 29er a ne pas être choquant...Dementia a écrit :visuellement mieux équilibré.
qqch me dit qu'il doit aussi être plus confortable (le one+), non ?
Gros, gros, tout est relatif. Les Continental en ProTection taillent vraiment très petitsJeff a écrit :gros pneu Race King en 2.2 protection à l'arrière sur roue de 27,5
Angle couché de 1 degré tout rond (j'ai pris des cours de contrôle de soi ainsi qu'un abonnement dans un salon de sophrologie, et le résultat est là, pas un seul chiffre après la virgule, virgule qu'il n'y a même pas d'ailleurs. Ca me fait penser qu'il faut que je change ma signatureJeff a écrit :Une évolution majeure sur mon one+, passage en fourche et roue de 29 :
Cela rend le vélo plus stable, un poil moins joueur mais plus efficace dans le technique et dans le cassant
1340gr de tête.Tib a écrit :Tu as pesé la fourche seule, sans axe, avec le pivot coupé ?
Oh que oui, quand tu vois ce que je leur met dans la tronche en roulant souvent à basse pression (1,3 / 1,4 ).machfive a écrit :Toujours satisfait des montages Kappius Jeff ?
Perso je les trouve gros, je vais dire "haut" pneu, en 27,5 monté que la kappius, c'est le pneu qui permet d'avoir le plus grand diamètre de roue. à comparer avec un Fast track 2.0, et un Maxxis ardent 2,25. N'empêche que le ballon est pas mal non plus.PapyTA a écrit :Gros, gros, tout est relatif. Les Continental en ProTection taillent vraiment très petitsJeff a écrit :gros pneu Race King en 2.2 protection à l'arrière sur roue de 27,5
Tu mets deux vis BTR et le tour est joué.Young Jedi a écrit :- Avez vous trouvé un moyen élégant pour boucher les trous du derailleur avant ?
Tu as combien ?Young Jedi a écrit : pouvez vous me confirmer que votre plateau est vraiment très très près des bases ?
là c'est bon tu as écarté les haubans ça ne frotte plus ???ocus a écrit :C'est plus l'espacement/dégagement des bases/haubans pour les pneus qui me ferait peur. avec des jantes larges et pneus en 2.25, ça frotte sur les relances