ça avait l'air vraiment top!Lafoy a écrit :http://www.vojomag.com/trans-cevennes-2 ... -moncorge/
et la valsloppet tu avais aimé?
ça avait l'air vraiment top!Lafoy a écrit :http://www.vojomag.com/trans-cevennes-2 ... -moncorge/
ClairLafoy a écrit :la vals (...) j ai préféré le dimanche
Tu me diras ce que tu en penses. Vélo Vert les avait qualifiés de pneus exceptionnels de polyvalence. Perso, j'en ai été assez déçu et suis repassé aux Racing RalphLafoy a écrit :Montées ce soir le maxxis ikon 2.2
non je suis en 142 mais ils m'ont envoyé un axe de 148 du coup j'attend de recevoir mon axe de 142 ça me rend barge j'ai toujours pas pu l'essayerLafoy a écrit :Cool 12.1 en moyeux CK
Je pense que le 148 tu va gagner en dégagement du pneu j espère que ta roue sera assez rigide , surveille bien,
Sur le mien avec la crazy Jack c est juste parfait pas pénalisant en confort et vraiment agreable en rigidité latérale
La course c est l altaviastagerace il y a un CR sur la section dédié ( je l ai déjà faite en 2015)
Amène le moi comme au bon vieux temps!!!julchenet a écrit :Bonjour,
J'avais la chance de rouler sur un Ripley ancien modèle. J'ai découvert il y a 3 mois que le cadre était fissuré.. Ils me l'ont gentiment changé sous garantie. Malheureusement, ils me l'ont échangé avec un cadre 2016 géométrie standart et un triangle arrière boost...
Je n'arrive pas à faire fonctionner mon matos actuel...
J'ai :
- un pédalier Race Face Turbine triple monté en simple avec une couronne de 32 dts
- un boitier de pédalier roulements externe shimano xt,
- un moyeu arrière en 142 pour lequel j'ai fait une rondelle de 6mm que je place côté disque.
- une cassette de 11vit shimano
- une chaine shimano ultégra 11v
Mon problème :
Je n'arrive pas à monter sur les 2 derniers pignons de la cassette... La ligne de chaîne est mauvaise et la chaîne accroche sur la couronne de 32dts...
Qu'en pensez vous ?
Merci de votre aide !!
Julien
c'est clair perso je vois pas l'intérêt du boost ce bike tourne comme une horloge je suis à peine à 12kg en full chris king pfff la perfection!! pour le tds perso la reverb est parfaite entretien hyper j'en ai essayer pleins et je suis pas prêt de changer !!! la fox euh l'ancienne pesait un âne mort une manette énorme franchement pourri! reverb simple efficace matchmaker parfait cintre épuré!Lafoy a écrit :Furieux je suis contre le boost
Ce truc la fait prendre 200/300 grammes a un cadre ( cf santacruz Tallboy a 2550 gr vs 2270) exemptés le nouveau Sparks ? Mais j attends le peson vérifié !!!
Et là je viens de recevoir une pike en boost pesée a 2030 gr contre 1880 à la même non boost grrr
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En plus des roues un peu plus lourde je m approche doucement du tank!!!
Sinon rechangement de tige de selle
Après la raceface qui n a jamais vraiment fonctionné et une ks qui ne me plait pas
Passage fox transfer en 125
La 150 sur la photo est trop longue contrairement à ce qu affirme les sites
530 mm de long vendu pour 406mm!!
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Curieux de lire tes impressions, sur un retour à une fourche classique, surtout lorsqu'on sait combien l'amortissement de la Motion est efficace en dévers/appuis.Lafoy a écrit :Non mais comme jai fait une préparation AVEC un kit piston olhins et joint skf ...je teste
on s'habitue vite !Lafoy a écrit :Oui tom retour à Fourche a plongeur compliqué la première heure avec 2 petites gamelles
Les 2 fois au freinage trop tardif en appui et reprise d un pilotage plus en finesse la ou je passais mode bourrin avec La Motion ....par contre 1 kg de moins sur l avant c est quand même plus joueur